Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#251986  par Rococo

serge85 m'informe qu il a crée un forum sur la detection.Je trouve normal que nous lui donnions un petit coup de main pour le promouvoir.Le milieu de la detection est petit et fermé,il est donc normal que des forums plus gros,puissent donner un coup de main a ces nouveaux venus qui font parti de la meme famille
voiçi son lien
http://detection-olympe.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
 #252028  par SERGE85

Bonsoir à tous,

Un grand merci a Rococo pour mettre le forum sur détecteur.net :coeur:

Petit forum qui grandira avec le temps je l' espère mais cela demande pas mal de boulot pour la gestion, Rococo et les modos me comprendront,surtout en ayant un seul modérateur ce n' est vraiment pas évident.vous serez toutes et tous les bienvenue si vous passez nous faire un petit coucou de temps en temps :super:

PS : mon pseudo sur le forum est SPQR

Amicalement,
 #252043  par déus27

bein moi ce fais :super: :super:
 #252084  par tontongaston

bonjour

idem pour moi (ma region...)
 #252117  par SERGE85

Merci a tous les 3, ca me touche beaucoup :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #252137  par jpg

Bonjour pour moi,c est fait aussi :)
 #252140  par Alsaceww1

Salu l'ami,
Il à l'air super se forum :super: :super:
Je m'insri directement quand je rentre car la la forêt m'atten :mrgreen: ;-)
Alsaceww1
 #252166  par SERGE85

Merci jpg et Alsaceww1 :coeur:

Vu pour ton inscription jpg dès que tu es présenté je te bascule dans la catégorie membre :super:
C' est un petit forum alors ne vous attendez pas a ce que ca soit comme sur détecteur.net :rouge:

Encore merci a tous :coeur:
 #253075  par dayner

bonjour serge il m'a l'air bien cool ce petit forum,je viens de m'inscrire
 #253106  par SERGE85

dayner a écrit :bonjour serge il m'a l'air bien cool ce petit forum,je viens de m'inscrire
Merci dayner :super:
 #253107  par SERGE85

Birracos a écrit :voila lien du forum de l'ami serge mis dans la colonne de gauche avec les autres copains :super:
Un grand merci Birracos :coeur: