Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • geminiIII

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #251946  par marc81
 
bonjour a tous quelqu'un connait t'il le Genimi III (grosse masse )
en vous remerciant
Marc
 #251970  par chama17
 
salut

s'est le p'tit frere du tm 800
CAM_0705.JPG
:alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #252561  par marc81
 
dan 83 a écrit :Le TM 800 c'est white's, la c'est fisher ???
Ce que je sais de cet appareil (le gemini) c'est qu'il est extrêmement compliquer a régler et même une fois réglé, il suffit de se déplacer de quelques mètres pour qu'il se dérègle a nouveau. Ces appareils sont très capricieux et n'offrent aucunes garantie de fiabilité dans leurs mesures. Tous les chercheurs averti ont abandonner depuis longtemps ce genre d'appareils auxquels ils préfère un bon PI plus facile a utiliser.
C'est du moins ce qu'affirme les établissements deppers ;-)
Je vous remercie ... compliquer c'est bien ce que je penser car on m'en donne un qu'il me faut aller chercher et que le gars n'as jamais su faire marcher et de plus je n'ai pas la notice ...enfin on verre bien
a bientot
Marc
 #252583  par dany le grand 31
 
Le plus embêtant, c'est qu'il faut le garder en permanence parallèle au sol :mrgreen: ce qui n'est possible qu'en terrain plat :ghee: la longueur des rallonges ( partie entre les deux boitiers de la valise ) donnent sa puissance. Appareil pour une utilisation hyper spécifique :amen: