Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous.j ai recu mon detecteur tesoro cibola une tuerie se detecteur.mais voila j aimerai pouvoir faire des endroits par chez moi tres polluer en alu .jai regler ceui ci afin de hoter l aluminium mais je me suis rendu compte que sa ne prenait plus les napoleons et les monnaie metal de cloches.connaisser vous un reglage pour enlever l alu mes garder le metal de cloche et les napoléons.... sachant ke ma facade est en anglais merci les amis de votre aide
il n y a pas de solutions,plus tu tournes ton potard de discri vers la droite et plus tu rejettes les metaux.C est donc toi le seul juge
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :il n y a pas de solutions,plus tu tournes ton potard de discri vers la droite et plus tu rejettes les metaux.C est donc toi le seul juge
apparement le trident 2 SI rejetterai l'alu meme les gros bouts mais tout en gardant les petites monnaies....c'est un possesseur du fofo qui m'a dit ça....
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
salut ...... surtout ne jamais descriminé laluminium qui est un metal noble .....il y a des monnais tres interéssante pauvre en metaux noble que vous louperé a coup sur .....les petite monnais d or gauloise ou méro romaine qui sont tres dificile a acrocher avec un detecteur...pour des raison de profondeur au de la de 20centimetre...ses ma vision des choses
salut c est une connerie de virer l alu avec un cibola ou tout autre detect !!!!!!!! il faut creuser toujours creuser, c est comme le velo il faut mouliner toujours mouliner c est comme ça que tu apprend
les plages de discrimination de l'OR et de l'Aluminium se confondent c'est pourquoi on ne peut en éliminer un sans éliminer l'autre.
Il es toutefois possible d'éliminer les papiers d'alu en augmentant un peut la discri.
Sur mon cibola , en terrain très pollués, je met la discri à midi ( au milieu de la plage) et là on ne perd que les petites monnaies en mauvais alliage mais aussi les fines bague en OR. Sur ce type de terrain la probabilité de trouver une boucle d'oreille en OR est extèmement faible ce qui justifie mon choix en toute connaissance de cause.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
Avec un "NOCH" sur des cibles identiques comme les tirettes alu, ça donne d'assez bons résultat en rejet tout en gardant le reste mais hélas sur ton appareil, il n'y en a pas donc dans ton cas, il faut mieux creuser sur ces cibles plutôt que de les rejeter, car autrement, tu vas discriminer un paquet de bonnes cibles