Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo dans un champs du mardi 24

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253061  par detectionpassetemps

Bonjour, voilà la dernière vidéo

[youtube]3RexZe7S6Ms?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3RexZe7S6Ms?fs ... 2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #253095  par chama17

bonjour

tres belle video :super:

s'est un tres bon champs a monnaies , vue sa grandeure il y en a d'autre

merci pour ta video :super: :alcool1:
 #253100  par caz 34

Bonjour a tous
Super ton champs comme le dis chama 17 il y a d'autre monnaies
Il faudrais passer avec un disque plus gros
A+ caz34
 #253101  par caz 34

Bonjour a tous
A+ caz34
 #253102  par caz 34

Bonjour a tous
A+ caz34
 #253126  par frerewil

Salut :hello: :hello:

Bravo pour ces trouvailles , le champ est prometteur .....continu de nous faire des vidéos ,ça détend c'est génial ....

Frerewil
 #253189  par detectionpassetemps

Bonjour,

je n'ai fais aucune déclaration car je n'avais pas trouvé de monnaies romaine a l'époque mais plutôt des doubles tournois, je ne pense pas que 6 ou 7 monnaies puissent justifier qu'il y ai eu quelques chose.
Boursées éparpillées au plus
 #253250  par phoebus10

Jolie sortie ,de belles monnaies et champs à refaire à mon avis :super: :super:
 #253587  par detectionpassetemps

malheureusement je pense que je ne ferais pas de si tôt le champs car le boulot arrive a grand pas et bientôt je retournerais dans ma forêt.
Garou n'était pas avec moi c'était son frère :hehe:
 #253612  par Détectix

:mrgreen: Ben t'auras sauve quelques monnaies du rouleau .
du moment que tu connais la loi pour la detection ,que tu as l'autorisation du proprio et que tu ne vas pas detecter n'importe ou je vois pas ou est le probleme!
 #253835  par hypos

merci pour ta video ,et de belles monaies felicitation
 #254077  par detectionpassetemps

oui, je ne peu pas dire que je connais la lois, mais j'ai toujours essayé d'éviter les problèmes.
Puis des fois c'est bien plus simple de demander gentiment, j'ai surtout fais cette vidéo par ce que beaucoup se ou me demande comment on fait pour avoir des autorisations et n'ose peut être pas demander à l'agriculteur.

c'est pas toujours le cas, je sais l'agriculteur n'est pas forcement dans son champs quand vous, vous y êtes et des fois il n'accepte pas que vous fassiez des trous chez lui.

(certain aussi pense que je les prends pour des c..., quand je dit que je détect chez le proprio avec son accord) peut être disait il cela par amusement aussi.( Pas grave ) :hehe:

Mois perso, je prend le vélo, je pédale sur 3ou4 km le long des cultures et des que je vois l'agriculteur je pose le pied et des qu'il est près de moi je n'ésite pas, j'ai eu des refus mais beaucoup accepte.

A bientôt, au faite je bosse actuellement je viens de reprendre le boulot :pleur4: cela se voie
 #256001  par titi 21

encore une belle sortie à mettre à ton crédit, avec ton frère en plus, ça doit être sympa de détecter en famille, bonne continuation et bonne reprise à toi.