Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 1h45 en forêt .... venez découvrir la famille ronde

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253128  par Alsaceww1

Bonjour,
Petite sortie d’environ 1h45, en forêt, sa ma bien énerver mai bon c’était sois une petite sortie ou sois je reste chez moi et je m’ennui, j’ai pu aussi essayer mon appareil photo acheter hier .
Voila le résultat (pas satisfaisant) :

25 shrap,
1 ogive,
3 tête d'obu laisser sur place,
Et de la merdouilles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Même pas besoin de creuser :
Image

Fini la journée :
Image

La famille Shrap font du tobogan :
Image

Papa, Maman, et leur 3 enfant entrin de manger:
Image

Bonne journée,
Alsaceww1
 #253251  par shoesman60

lucus a écrit :dangereuse sortie,tu ferais mieux d'aller detecter ailleurs que dans ce bois! :nonon:
pareil :super: sauve toi loin de là !! ;)
 #253305  par Alsaceww1

Salut à tous :hello: ,
Tout d'abor Merci de vos coms :super: ,
Enfaite je suis retourner ou j'ai trouver (mardi) la Louis mais je ne retournerai pas sa c'est sur :/
Pour l'appareil photo j'ai pri un Nikon Coolpix L21 pour 99euro.
Bonne soirée et merci,
Alsaceww1
 #253336  par osnaej

je suis bien déçu pour toi que tu n'es pas trouvé de monnaie, mais ce n'est que partie remise, pour les photos moi aussi je trouve que c'est bien, dans peu de temps avec la maitrise de l'appareil photo elles seront nickel !
 #253345  par Alsaceww1

osnaej a écrit :je suis bien déçu pour toi que tu n'es pas trouvé de monnaie, mais ce n'est que partie remise, pour les photos moi aussi je trouve que c'est bien, dans peu de temps avec la maitrise de l'appareil photo elles seront nickel !
Salut l'ami,
Maintenant sa ne me j’aine pas vraiment vraiment de pas trouver de monnaie, car vos mieux en sortir impeu et se faire vraiment plaisir quand sortie chaque foi :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je vais changer de coin demain et ont verra bien, ont c'est j'amai sur quoi on peut tomber.
Alsaceww1
 #253357  par lucus

Alsaceww1 a écrit :
osnaej a écrit :je suis bien déçu pour toi que tu n'es pas trouvé de monnaie, mais ce n'est que partie remise, pour les photos moi aussi je trouve que c'est bien, dans peu de temps avec la maitrise de l'appareil photo elles seront nickel !
Salut l'ami,
Maintenant sa ne me j’aine pas vraiment vraiment de pas trouver de monnaie, car vos mieux en sortir impeu et se faire vraiment plaisir quand sortie chaque foi :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je vais changer de coin demain et ont verra bien, ont c'est j'amai sur quoi on peut tomber.
Alsaceww1
:super: sage décision l'ami de ne pas y retourner
je suis sur que pas loin de chez toi il y as des champs avec des monnaies qui t' attendent :]