Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
lefrancilien a écrit :pour augmenter l'autonomoie d'un détecteur rien de mieux que d'utiliser un casque ayant une bonne impédance et un réglage de volume sonore
+1
en plus ça evite de perdre des cibles lointaines
lapostat a écrit :J'ai un casque (type hanneton trop lourd,trop encombrant),je ne le supporte pas.Peut être faudrait il que je m'oriente vers quelque chose de plus léger.
prend un ptit casque tour de tete filaire ,ça coute 15 € et c'est nikel.
Tu lui met une petite pince crocodile sur le fil et tu l'atattache a ta veste ,ça evite de se prendre le fil...
ou alors tu peut acheter tout simplement des accuis en 9 volts car effectivement c est une ruine
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Pour ma part, je fais 21 heures avec une pile 9v alkaline à 2 euros.
De passage en France, j'en ai acheté deux pour 1,99 chez un hard discounter à l'enseigne jaune, elles ont fait pareil.
Les piles propulsant les lapins de la pub sont excellentes, mais coûtent plus entre trois et huit fois plus cher (par rapport aux miennes) pour n'offrir "que" huit ou neuf heures de plus.
Dix heures, c'est ce que l'on fait avec une pile 9v rechargeable en 8.4 volt.
Et oui, le casque a son importance.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.