Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• JE VAIS FABRIQUER MON DETECTEUR !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253210  par shoesman60

coucou tout l'monde!(oui,je sait ça fait deux fois coucou ce soir :langue: :mrgreen: )

alors voilà!
ça fait super longtemps que j'ai en tête d'avoir un detecteur,qui soit:

-léger !
-fiable !
-puissant !
-un encombrement super réduit une fois plié !
-beau esthétiquement !

et bien ce détecteur je vais le fabriquer la semaine prochaine!
alors évidement je ne vais pas le concevoir :mrgreen:

je vais juste adapter...bricoler....un boitier et une tête existante...avec la canne,bas de canne d'autre chose....

Ensuite,je vais peindre tout ça en noir,tout comme je l'ai fait sur le laser rapier(car j'ai trouvé le resultat vraiment tres concluant .... donc...)

Je ne vous en dit pas plus pour le moment,ce sera la surprise ! :malin1: :mrgreen:

Je suis capable de tout,vous le savez hein.... ::d

Vous pourrez toujours deviner,je ne pense pas que vous trouverez.... :hehe:

Vous pouvez toujours sur ce post deviner ce que ce sera comme mélange.... :mrgreen:

:hello: :odieux1:
 #253233  par shoesman60

DOMINIX a écrit :rien compris :nonon: :nonon:
non non,tu n'a pas dit le mot magique,non non,tu n'a pas dit le mot magique heinheinhein tu n'a pas dit le mot magique heinheinhein.... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3:

si tu trouve ou si quelqu'un trouve les deux reunis,je dirait juste que c'est oui,qu'il a trouvé !
sinon...je ne donnerai aucune reponse ou indice si il n'y a que le boitier ou que la canne de bon...

::d :langue:
 #253343  par shoesman60

QUEDESCLOUS a écrit :j'attends la surprise du chef avec impatience :amen: :amen: :super:
si j'y arrive et je pense que oui tres fortement,ça va etre unique a ma connaissance.... :mrgreen:
 #253347  par MaX_du70

moi je dit canne déus avec monté dessus boitier redoutable ou équivalent laser, avec casque WS1 ou 3 et tête DD !!canne repliable en 3 brins au lieu de 2 !
 #253349  par shoesman60

MaX_du70 a écrit :moi je dit canne déus avec monté dessus boitier redoutable ou équivalent laser, avec casque WS1 ou 3 et tête DD !!canne repliable en 3 brins au lieu de 2 !
non..... :mrgreen:

le detecteur sera puissant.....
la canne sera trés pratique....

ce ne sera pas du garrett..... :mrgreen: ....pas du minelab.... :mrgreen:
 #253368  par QUEDESCLOUS

Allez shoes !!!!!! mets toi au boulot :super: :super: les longs discourt, font les jours courts ::d ::d
 #253374  par shoesman60

QUEDESCLOUS a écrit :Allez shoes !!!!!! mets toi au boulot :super: :super: les longs discourt, font les jours courts ::d ::d
je peux pas encore me mettre dessus,car j'attend d'etre livré de ce que j'ai commandé ça et là... ::d
c'est pour la semaine prochaine,ensuite va falloir que je voit pour les modifications car je sait pas comment tout ça va se présenter une fois sous mes yeux.... :mrgreen:
 #253384  par Rosenthal

la couleur est pas terrible
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #253388  par HOUTAYET

Je tente ma chance !!
Laser Trident 2 SI /canne DEUS
Qu'est ce qu'on gagne ?
 #253395  par shoesman60

HOUTAYET a écrit :Je tente ma chance !!
Qu'est ce qu'on gagne ?
on gagne le droit de savoir ce que ce sera :mrgreen:

non...raté! :odieux1:
mais c'est bien tenté....j'avais parlé de canne de deus et j'ai deja parlé de trident il y a peu de temps....un fidele lecteur de mes posts donc.... :hehe: ::d
 #253403  par shoesman60

DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
HOUTAYET a écrit :Je tente ma chance !!
Qu'est ce qu'on gagne ?
on gagne le droit de savoir ce que ce sera :mrgreen:

non...raté! :odieux1:
mais c'est bien tenté....j'avais parlé de canne de deus et j'ai deja parlé de trident il y a peu de temps....un fidele lecteur de mes posts donc.... :hehe: ::d
vu que j'ai aussi lu tous tes posts , ce sera du 100% XP a ta sauce :super: :super:
:malin1: ::d
 #253410  par pertinaxe

canne a peche et boite de sardine ????????????????
 #253413  par shoesman60

pertinaxe a écrit :canne a peche et boite de sardine ????????????????
non pas de bricolage a 100%,car ce sera adapté l'un sur l'autre mais ce sera du matos d'usine quoi....
sinon bien tenté :hehe:
 #253426  par kanar

Pas grave la couleur bleue : il a prévu de tout repeindre en noir... :happy1: :siffle:
 #253428  par shoesman60

kanar a écrit :Pas grave la couleur bleue : il a prévu de tout repeindre en noir... :happy1: :siffle:
qu'elle couleur bleu?bleu de quoi? :mrgreen:
tu pense a un mousquetère?
Dernière modification par shoesman60 le 25 août 2010, 22:40, modifié 1 fois.
 #253429  par pertinaxe

shoesman60 a écrit :
non pas de bricolage a 100%,car ce sera adapté l'un sur l'autre mais ce sera du matos d'usine quoi....

tu fais tellement de truc que je ne sais plus a quels seins me vouer :P :P
canne de sereins et boite de ravioli :mdr1: :mdr2:
 #253438  par shoesman60

pertinaxe a écrit :
shoesman60 a écrit :

tu fais tellement de truc que je ne sais plus a quels seins me vouer :P :P
canne de sereins et boite de ravioli :mdr1: :mdr2:
a quel seins te vouer,j'aurai bien eu envi de te repondre en image mais il y a des jeunes sur le fofo :hehe: :hehe: :hehe:
 #253441  par shoesman60

indice:
le detecteur pour ce qui concerne le boitier et le disque sont dans cette liste :odieux1: :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... +detecteur" onclick="window.open(this.href);return false;
 #253445  par pertinaxe

ok on va épargner les petits jeunes :hehe: :hehe: :hehe:

et j abandonne l idée de trouver ton truc
car t es capable de tout :mrgreen:

bon ben moi je vais faire chauffer the deus car demain
j ai rendez avec l histoire ......et puik aussi ::d ::d
 #253449  par kanar

Nan, c'est à cause de la photo du détecteur pour bébé envoyée par Rosenthal...Sinon pour l'enigme je tenterais bien l'adventis sur canne de déus dont personne n'a encore parlé, mais ça ne nécéssite pas de peinture. Alors, adventis sur canne TB ? Adventis alu dont le circuit est monté sur un cibola le tout sur canne de déus modifiée au chaterton ?... :malin2:
 #253451  par shoesman60

pertinaxe a écrit :ok on va épargner les petits jeunes :hehe: :hehe: :hehe:

et j abandonne l idée de trouver ton truc
car t es capable de tout :mrgreen:

bon ben moi je vais faire chauffer the deus car demain
j ai rendez avec l histoire ......et puik aussi ::d ::d
alors je vous dit merde alors ;)
et regarde ce post demain ,peut etre que quelqu'un aura trouvé...mais je doute beauuuucoup.... :mrgreen:
 #253452  par shoesman60

kanar a écrit :Nan, c'est à cause de la photo du détecteur pour bébé envoyée par Rosenthal...Sinon pour l'enigme je tenterais bien l'adventis sur canne de déus dont personne n'a encore parlé, mais ça ne nécéssite pas de peinture. Alors, adventis sur canne TB ? Adventis alu dont le circuit est monté sur un cibola le tout sur canne de déus modifiée au chaterton ?... :malin2:
aaah c'est bien tout ça...il y a de l'idée....mais....tout est faux ! :hehe: