Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le x terra 705 me convient il

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253659  par bilbo3541

bonjour tout le monde je viens de m inscrire et apres avoir lu tous ce qui a ete dit sur le x terra 705 je sais pas si ce detecteur me convient
ca fait 1 an que je tourne avec un prizm 4 et franchement pas terrible alors je voudrai savoir si le x terra 705 est vraiment bien
mon budjet est de 800 euros
je detecte souvent tous genre de champs labouree ou pas
j adore les forets
que dire de plus n hesiter pas a me poser des question
dans quoi investir merci d avance pour vos reponses
 #253662  par Rococo

Bienvenue sur detecteur net.L XTERRA 705 un bon appareil et certains en sont tres satisfaits.Pourquoi ne te conviendrait il pas?
 #253665  par bilbo3541

Rococo a écrit :c est un bon appareil et certains en sont tres satisfaits.Pourquoi ne te conviendrait il pas?
d apres que j ai lu
il est plus ou moins puissants pas rapport a dautres detecteurs plus au moins chers je me suis tromper avec le prizm 4 et je voudrais pas faire la meme erreur
et je cherche vraiment quelque chose de polyvalent et qui surtout ne louperai pas les cibles styles monnaies anciennes que j adore trouver
 #253684  par tontongaston

bonjour...
j' ai eu le 705...j' ai revendu...mais très vite j' ai quand même regretter la revente de cette machine (la cause...? ce fut les disques ) en effet (pour moi) ...exécrable le poids (disques)...qui d' équilibre la machine <grave> avec les disques de 26cm ...
quand au perfs...du tout bon rien a redire bien au contraire...
donc pour celui qui en rien a <faire> du poids des disques du moins ceux de 26cm ....(qui le meilleur (pour moi) et de loin le 26cm en 18khz) donc achat recommandable pour le rapport prix/perfs (sauf qu' il fo <essayer> de ne pas ce tromper sur le choix du ou des disques ... la somme a payer pe <monter>...) bien que l' ont dit quand l' ont aime on ne compte pas...rire
me répète...j' ai <failli> m' en reprendre un de 705 après la revente du précèdent ...puis (avec un certain regret) a la commande ...j' ai quand même choisi autre chose...et de ce <autre chose> maintenant , je ne regrette plus le 705...(mais ce <autre chose> coûte bien plus cher...) mais c aussi autre chose... :super: