Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• puik casse son sovereign de rage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253717  par pertinaxe

non c est pas vrai :mrgreen:
mais on en etait pas loin :mdr1: :mdr1: :mdr1:

tu te doutais bien qu une murene comme moi
n allais pas manqué l occasion de te chambrer
bonne soirée l ami
 #253724  par pertinaxe

manque de reussite pour lui aujourd hui :langue: :P
 #253737  par puikoiencore

Ouiaa...y'a des jours comme ça en fonction du terrain surtout, ou mon Sovereign me gonfle! :grr: Et quand en plus t'as un mec à côté de toi qui sans la moindre perturbation continue à ammaser les Potins et les Romaines (même pourries) ça t'achève! :pleur4:

Mais bon. J'avais déjà fait une sortie ce matin à autre endroit qui convient plus à mon appareil. :cote: En route vers le forum d'ID.
 #253738  par pertinaxe

en tout cas encore une bien belle journée passé a coté de puik :super:
la bonne humeur est toujours au rdv :super:
 #253753  par puikoiencore

Bah ouia hein. Y'a pas de raison qu'on se fasse la geule. :-/
 #253800  par johan68

moi aussi ras le cul de rien trouver , ca fou la rage
 #253929  par puikoiencore

johan68 a écrit :moi aussi ras le cul de rien trouver , ca fou la rage
Arf', y'a des jours avec et des jours sans. Les jours sans, il vaut mieux être avec un pote pour qui c'est un jour avec. Tu t'emmerdes moins. :mrgreen:
 #253934  par Rosenthal

Birracos a écrit :fanny le puik :| ,normalement tu devrais faire une bise sur le cul de perti :hehe:
bon ok :jesors:
il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il l'avait fait :hehe:
 #253937  par puikoiencore

Birracos a écrit :fanny le puik :| ,normalement tu devrais faire une bise sur le cul de perti :hehe:
bon ok :jesors:
Arf', on voit bien que tu ne l'as pas vu le cul à Perti toi.... :-/
C'est vrai qu'il a du "Q" en détection mais bon du reste, c'est pas mon truc. :mrgreen:
 #254044  par pertinaxe

de quoi :-| il beau mon q :mrgreen: :fesse: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4:
 #255203  par puikoiencore

prospectix a écrit :
puikoiencore a écrit :Ouiaa...y'a des jours comme ça en fonction du terrain surtout, ou mon Sovereign me gonfle! :grr: Et quand en plus t'as un mec à côté de toi qui sans la moindre perturbation continue à ammaser les Potins et les Romaines (même pourries) ça t'achève! :pleur4:

Mais bon. J'avais déjà fait une sortie ce matin à autre endroit qui convient plus à mon appareil. :cote: En route vers le forum d'ID.
Je t'avais bien dit qu'il était énervant comme garçon :faché2:
Ah ca y'est? T'es rentré de vacances toi? T'arrives quand il n'y'a plus rien à ramasser... :mrgreen:
 #255223  par pertinaxe

mais si il en reste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: