Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• panne adventis

#252786  par marc81

bonsoir a tous
Voila j'ai un problème avec un adventis boitier alu prise fer que j'ai récupéré hier ,en d2 il est complètement muet :taistoi: :taistoi: avez vous une idée de la panne ???
ce détecteur a très peut marché
je démonte le boitier pour vérifier l'interupteur mais je doute que ce soi ça
en vous remerciant
Marc
 #252790  par raphafa43

cela peut venir d'un mauvais contact dans le cable... soudure defaite dans la fiche !
Vérifie le en mettant en marche ton détecteur et bouge un peut le cable
 #252810  par marc81

raphafa43 a écrit :cela peut venir d'un mauvais contact dans le cable... soudure defaite dans la fiche !
Vérifie le en mettant en marche ton détecteur et bouge un peut le cable
Merci Raphafa j'ai ouvert mon appareil rien vue (faut dire que je n'y connait rien ) ...refermé et la d2 ma un tout petit peut marché (quelques secondes) et plus rien :| :| :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: surement un problème de connections ou de composants foutus ( :mdr1: :mdr1: :mdr3: :rougefaché: c'est vrais que dans l'éléctronique quant tu enlèves les connections et les composants il ne reste pas grand chose mais je ne sais pas si la fiche fer a un rapport ?? (je ne crois pas pour le câble j'ai essayer une autre tête donc ça ne vient pas de là
ben il va allez faire un tour chez XP (mais si j' avais pu m'en passer ....
a bientôt
Marc
 #252976  par Drakmus

C'est sur qu'avec deux mains gauche ce n'est pas facile... :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #252999  par raphafa43

je te rassure mon GMP est parti hier chez XP, donc pour le moment plus de détection :pleur4: mais il va me revenir comme neuf :mrgreen: mais l'attente me parrais déja très long :snif:
 #253002  par MaX_du70

salut,

moi avec mon gmaxx 2 j'ai tourné bien 4 mois avec un cable sectionné, du coup faut bip de partout mais je me démerdai !! et surtout revenu pour un déus !! :gene: ::d hé oui fini les cables !!

fait de même raphafa43 ... :malin2: :mdr1: