Salut avant d'aller azu lit je dit GMAXX2 MONTE SUR UNE CANNE TESORO TOUT SIMPLEMENT, CA SERAIT PAS SI MAL
A+
A+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krisprols55 a écrit :Salut avant d'aller azu lit je dit GMAXX2 MONTE SUR UNE CANNE TESORO TOUT SIMPLEMENT, CA SERAIT PAS SI MALnon.....encore raté.....
A+
johan68 a écrit :un Vellman sur la canne du Deus![]()
yvix851 a écrit :bonjour....non non nooon......
disque,etc... de déus, monté sur une canne de déus...![]()
byeeeeeee yves
annibal 60 a écrit :salut.... tu vas l appeler comment ce mutantaaah voila une bonne question!![]()
Birracos a écrit :alors hier je t'ai dis qu'il u avait 2 cannes qui se repliées ,hors aprés une nuit de reflexion il en existe une autre ma petite chaussureje vais te repondre en musique![]()
il s'agit de la canne de l'adonis![]()
donc peux etre que ton montage sera un gmaxx (puisque tu affectionne celui là)ou de tesoro sur une canne d'adonis
allez dit moi que j'ai juste
shoesman60 a écrit :salut.... pas mal le nom un compromie des deux marquesBirracos a écrit :alors hier je t'ai dis qu'il u avait 2 cannes qui se repliées ,hors aprés une nuit de reflexion il en existe une autre ma petite chaussureje vais te repondre en musique![]()
il s'agit de la canne de l'adonis![]()
donc peux etre que ton montage sera un gmaxx (puisque tu affectionne celui là)ou de tesoro sur une canne d'adonis
allez dit moi que j'ai juste:
[youtube]_TmF11Kwg1U&feature=related[/youtube]
BRAVO BIRRACOS !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce sera donc un gmaxx sur la canne de l'adonis...mais avec des modifications.....![]()
Ensuite il aura son nom !j'ai fait faire sur internet des autocollants pour mettre sur le detecteur!!
son nom??.....alors ok....je le dit !....
Le XPONIS !!!!xp etant ma marque favorite et onis pour la canne de l'adonis !
Birracos a écrit :je me douter que ce serait quelqu'un comme toi,candelscope ,rococo etc...qui trouverai![]()
![]()
Birracos a écrit :salut je regarde ça et je te dit si un disque xp passe correctementaaaah super!!!!!mille merci !!!j'aurai eu la reponse dans la semaine a la reception du gmaxx mais je suis impatient de savoir,pour anticiper
Birracos a écrit :bon ça y a très bien sans forcer ,je dirais même qu'il te faudra rajouter une petite épaisseur derrière au moins un des deux joint caoutchouc pour pas avoir de jeubon et bien si il y a deux rondelles de caoutchouc sur la canne d'adonis que je vais recevoir,alors je prendrai une autre rondelle sur le bas de canne d'origine du gmaxx(en attendant d'en acheter une autre pour la remettre dessus car j'aime pas détérioré..)![]()
voila @+ ma petite basket
scorpion62 a écrit :c'est vrai qu'elle a l'air costaud cette cannepas de soucis!tu peux compter sur moi !!!voilà![]()
shoes; si tu as un tuyau, je suis preneur
merci
shoesman60 a écrit :ah il est vraiment trop droleBirracos a écrit :et moi je dis que shoes ,la tisane il l'a boit pasil l'a fume
EXNONA a écrit :i'm rapelle qq chose ton bipper
Birracos a écrit :en fait tu veux concurencer mon gmp deluxefranchement quand j'ai eu idée de faire le XPONIS![]()
bon voyons voir je vais faire une petite image voir ce que donnerais en image le xponis (xpadrille)
Birracos a écrit :le repose bras de l'adonis fait boitier pilesah oui,autre question!pour la canne elle est simple et robuste
NARFOUILLE58 a écrit :boitier redoutableje voit que tu n'a pas lu les post du dessus
canne xp
tete sef
non je sait pas c est au pif
NARFOUILLE58 a écrit :oui en effet en tous cas sacre projet respectje vais faire un post en video dès qu'il sera terminé!
j ais hate de voir sa
BigFoot a écrit :Shoesman tu es atteind par la Jacky Toucha partir de 0"50.
Birracos a écrit :allez tiens tu m'as donné envie de bidouiller un peu :hehe:puis cela fait un moment que ça me trotte dans la tronche , je vais donc passer mon gmp deluxe en gmp deluxe plunge (waterproofon va finir par monter une boite de tuning de detecteur)
aller le jeu est lancé que le meilleur gagne :detectbouge2:
pertinaxe a écrit :c est marrant moi jai deja attaqué les bidouilles![]()
j ai sortie les potards en facade sur ma telecommande de deus
j ai mis un fil entre la telecommande et le disque
j ai plombé la canne a 2.2 kg
la je suis en train de finir le casque filaire![]()
![]()
mario2. a écrit :canne deus et boitier golden mask, pourquoi pasj'ai deja dit un peu au dessus tout les detail de ce que va etre ce detecteur,ce sera un gmaxx sur une canne d'adonis titanium
smallconcept a écrit :Alors là si Birracos sort le GMP waterproof ça m'intéresse, et je pense que je ne serai pas le seul.c'est vrai que c'est une tres bonne idée,il y a une personne qui a fait un post justement sur un boitier etanche pour son detecteur,il a commandé ce boitier aux etats unis et demandais des info pour un lien ou acheter des potentiometres passe paroi etanche et un modo lui a gentillement donné un lien d'un site de vente d'objet pour les bateaux de mer etc....c'etait marine quelques chose le site.....
Si c'est du serieux il faudrait creer un post specifique, je trouve l'idée extra, un gmp étanche j'avoue que je me suis déja posé la question mais comment faire pour avoir un appareil étanche, léger et peu encombrant?
allez envoyez vos idées, moi je pensai faire un boitier à partir d'un tube PVC avec un bouchon vissé mais ce nest pas tres beau.
shoesman60 a écrit : a partir de 0"50![]()
![]()
:
![]()
![]()