Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ce que j'ai trouvé de plus beau en août

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#254246  par Ydéus83

Super :super:

Trés beau montage :super:
Toutes t'est découvertes sont nickel : c’est quoi ton truc pour le nettoyage?
 #254252  par Underground

Cmoi a écrit :Super :super:

Trés beau montage :super:
Toutes t'est découvertes sont nickel : c’est quoi ton truc pour le nettoyage?

merci :mrgreen:

je ne sais pas si on a le droit de citer des marques, alors c'est le truc qui commence par Dre et qui fini par mel :mrgreen:

et cire fondue de l'antiquaire :super:
 #254341  par ben6488

belle vidéos :super: :super:
 #254347  par NARFOUILLE58

slt
trouvailles tres qualitatives la fibule et tous simply magnifique et que dire de la bague
par contre pour le dremel c est bizarre je l ais deviner avant meme de lire le poste
j espere qu avec le temp elles se patineront de facon plus sombres car l effet dremel il pete a l oeil
c est limite trop efficace :hehe:
enfin ce n est que mon avis :)
sinon felicitation tu sors souvent le poelichon ?
 #254438  par john du 35

J'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui nettoyait un napoléon avec dre***+cire d'antiquaire.
C'était stupéfiant.

Superbe montage vidéo, bravo pour tes superbes trouvailles parfaitement restaurées :super: :super: :super:
 #254613  par Underground

Merci à tous de vos messages d'encouragements :super:

Pour la "re frappe" du napoléon, je vais regarder ça de près ::d
 #254636  par bourvil

bien sympa cette video !

ma , enfin, TA trouvaille que je prefere , c'est la bagouze ! elle est carrement mortelle ! trop belle !

bravo pour cette moisson du mois d'aout et la video tres bien réalisée.

avec toutes les videos qui passe sur le forum , j'ai bien envie de me faire un petit DVD histoire de revasser les longues soirée d'hiver ...

j'utilise aussi proshow , c'est hachement bien fichu , mais il faut y passer un temps fou !
 #254668  par Helder13

Bravo,
super montage et superbes trouvailes
coul la musique on dirait un clip vidéo
@+
 #254896  par Underground

bourvil a écrit :bien sympa cette video !

ma , enfin, TA trouvaille que je prefere , c'est la bagouze ! elle est carrement mortelle ! trop belle !

bravo pour cette moisson du mois d'aout et la video tres bien réalisée.

avec toutes les videos qui passe sur le forum , j'ai bien envie de me faire un petit DVD histoire de revasser les longues soirée d'hiver ...

j'utilise aussi proshow , c'est hachement bien fichu , mais il faut y passer un temps fou !

j''aime bien aussi :mrgreen: merci de ton commentaire :super:
 #256849  par athenase

méfie toi quand meme de l'utilisation de la perceuse certains détails s"éffacent!
 #256941  par titi 21

comme toujours très belle mise en scène des objets et très belles découvertes, les vacances ont été bénéfiques, bravo.
 #257080  par Underground

athenase a écrit :méfie toi quand meme de l'utilisation de la perceuse certains détails s"éffacent!

oui pas de soucis, j'y vais avec délicatesse ::d

merci du conseil :amen:
 #257151  par Fred74

Tres belle video :super:
 #345858  par peppitto

belles trouvailles belle video belle restauration
merci merci