Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
reglages
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut a tous , je suis rentré de déplacement et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai m'aider un peu sur l'utilisation et les reglages de l'ace 250 car un débutant a qui j'ai donner le virus s'est acheter ce detecteur , merci a tous bonne soirée
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
Salut , ayant possedé le Garrett pendant plusieur année il m'a permi de faire pas mal de trouvaille , c'est un apareil assez fiable , bon niveau profondeur c'est sur que ca ne vaut pas un haut de gamme ! rglage c'est tout simple tu te met toujour en sensi 5( 5 trait) si jamais tu a beaucoup de faux signaux genre y sonne un coup y sonne pu , passe a 4 ! et toujour sur le mode jewelry ou relic les autre mode te font louper beaucoup de cible ne te fie pas a l'ecran mis apart a la profondeur tout a droite sinon le reste n'et pas fiable , moi quand ca sonne je creuse , quan ca sonne passe dans les deux sens si ton signal et net c'est une bonne cible , s'il n'est pas net enleve un peu de terre et reessaye ! voial en esperant t'aider ! bonen chance et prend bien mes conseil en consideration niveau Garrett je suis un tueur !
La femme la plus compliquée est plus près de la nature que l'homme le plus simple.
de LuCiUs-VoReNuS le Lun 23 Aoû 2010 21:41
en tous cas ne passe jamais sur un autre mode que ceux que je t'ai dit ! le mieux est jewelery par contre en relic tu sortira plus de merde mais il sera plus sensible au petit billon feodale ou autre petit module
La femme la plus compliquée est plus près de la nature que l'homme le plus simple.
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
lancequenelle a écrit :je ne suis pas sûr de la différence entre les modes; je viens de lancer un autre poste sur la différence entre all metal et jewelry .
LA DIFFERENCE C EST LES CRANS!!!!!!!!
c'est un notch, donc un mode enleve, les clous, l'autre enleve les clous et l'alu, un autre garde l'alu et en leve autre chose etc....
en plus tu peux le modifier....
c'est en fait comme une pre selection....