Bonsoir les poeleux!
Voila je me presente j'ai 34ans ca fait 3ans que je pratique la detection de loisir, je suis du 25 Doubs.
Je viens de me faire suspendre d'un forum concurent pour avoir osé soutenir deux "collegues"
qui ont un soucis de detecteur defectueux sur lesquelles la boutique du fameux forum a l'exlusivité de la marque, je precise que mon éviction a ete faite suite a la lecture de mes messages privés par les administateurs, messages ou je donnais mon avis a un collegue, bien entendu on ne m'a jamais demandé mon autorisation pour fouiller
dans mes messages privés, je precise que suis le genre a respecter les regles et a ne pas faire de vagues..
Lisant vos messages depuis quelques temps je vois qu'ici l'ambiance est moins vilaine et c'est tant mieux.
J'espere avoir bientot de belles trouvailles a vous montrer...
A bientot!
Voila je me presente j'ai 34ans ca fait 3ans que je pratique la detection de loisir, je suis du 25 Doubs.
Je viens de me faire suspendre d'un forum concurent pour avoir osé soutenir deux "collegues"

Lisant vos messages depuis quelques temps je vois qu'ici l'ambiance est moins vilaine et c'est tant mieux.
J'espere avoir bientot de belles trouvailles a vous montrer...
A bientot!