Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau parmis vous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253849  par lestan

Bonsoir les poeleux!

Voila je me presente j'ai 34ans ca fait 3ans que je pratique la detection de loisir, je suis du 25 Doubs.
Je viens de me faire suspendre d'un forum concurent pour avoir osé soutenir deux "collegues" :hehe: qui ont un soucis de detecteur defectueux sur lesquelles la boutique du fameux forum a l'exlusivité de la marque, je precise que mon éviction a ete faite suite a la lecture de mes messages privés par les administateurs, messages ou je donnais mon avis a un collegue, bien entendu on ne m'a jamais demandé mon autorisation pour fouiller :mrgreen: dans mes messages privés, je precise que suis le genre a respecter les regles et a ne pas faire de vagues..
Lisant vos messages depuis quelques temps je vois qu'ici l'ambiance est moins vilaine et c'est tant mieux.
J'espere avoir bientot de belles trouvailles a vous montrer...

A bientot! :)
 #253854  par johan68

bienvenue a toi l'ami :alcool1:
 #253856  par john du 35

Bienvenue à toi :hello:

Oui l'ambiance ici est tout autre que celle sur le forum dont tu parles(dont je fais partie mais pour certaines raisons ;-) ).

Tu vas beaucoup te plaire sur ce forum car le bonne humeur y est toujours présente :langue2: :hehe:

Au plaisir de lire tes post et voir tes trouvailles :super:
 #253867  par BigFoot

Salut sois le bienvenu ;).

Curieux que leur forum soit encore peuplé, à croire que les gens aiment l'autocratie ::d.
 #253870  par lestan

Merci a tous pour votre accueil, ca fait plaisir, John du 35 je sais pourquoi tu y est :fesse: , Birracos merci et oui j'ai deja reconnu plusieurs pseudo familliers :super:
 #253871  par philippau

:hello: :hello:
 #253885  par craker's

bienvenu sur le forum lestan , :super:
 #254183  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #254184  par lestan

Merci a tous pour vos messages! :alcool1:
Les administrateurs de ce forum m'ont l'air bien sympathiques et humbles, ca fait plaisir, j'ai lu les problemes que vous avez avec ceux d'en face :caca: , je suis avec vous et espere que vous allez gagner cette "bataille". :fouet1:

BigFoot a écrit :
Curieux que leur forum soit encore peuplé, à croire que les gens aiment l'autocratie ::d.
:mdr3: Salut Bigfoot, il se depeuple a vue d'oeil... :super:

Bonne pioche a tous
 #254188  par lestan

Oui ils ont (aussi) des problemes avec leur hebergeur :hehe:
Leur forum reviens dans 2jours..

A+
 #254189  par Guifre el Pelut

Bienvenu à toi; je ne croyais pas qu'on puisse avoir accès aux messages privé mais j'ai constaté que c'était effectivement le cas...ceci dit il n'y a que là que j'aie vu ça...
 #254192  par jaz29

hello

bienvenu :alcool1:
@+jaz
 #254206  par Rococo

en tout cas pas sur detecteur net
 #254212  par yvix851

bonjour a tous les nouveaux....ici,il n'y a pas de "roi"...que des sujets du sieur rcoco :mdr1:

byeeeeeeeeeee yves
 #254360  par Helder13

Salut,
bienvenue :hello: :hello: :hello:
 #254536  par lestan

Salut a tous et merci pour votre accueil chaleureux :alcool1: ,
Content de voir que Scorpio49 est ici, j'avais demandé aux autres ou il etait passé mais aucune reponse, Karim75 avec toutes ces connaissances ;) , Gino je serais content de lire tes belles proses ici :)

Bonne pioche a tous pour ce week end
 #254540  par ledzep2b

BIENVENUE :hello: