bon,les choses avance bien:
Les autocollants devrait etre là demain...
La canne d'adonis demain aussi car c'est en cour de livraison au centre de tri...
Le Gmaxx part demain ....donc je devrait l'avoir mercredi au pire jeudi...
Pour les fournitures je les ai déja .....
Afin de vous faire une belle video ,je me suis penché sur mon soucis de HD ,le problème c'est que lorsque je publier sur movie maker,je ne cocher pas "autre parametre"en mettant HD....ensuite mon camescope est un toshiba camileo qui n'est pas top lorsqu'il n'y a pas de soleil,il a besoin de beaucoup de lumiere en faite....
Voila donc ....me reste plus qu'un chose,c'est de remplacé les autocollants de tete et celui de façade qui sont xp par xponis,en faite la façade gmaxx je voudrait la refaire a l'identique mais juste changer la partie marquer gmaxx par xponis...je ne sait pas comment faire pour refaire un autocollant de meme forme en ovale.....et ou avoir une feuille autocollant pour mettre dans mon imprimante et refaire ça....et de savoir si le resultat sera pareil....
Sinon j'avait bien penser a XP de me refaire ça mais ...

pas sur qu'il veuille
Ce serait un peu comme venir chez le pizzaiollo du coin et de venir avec ma pizza congelé et de lui demander de me la rechauffer

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;