coucou à tous,voici 1 piècette trouver il y a 1an.c'est ma préférée,car vous n'allez surement pas me croire mais c'était ma deuxième pièces que je forfuitais depuis mes début,ma première c'était 1 savon.à l'époque je forfuitais 1 peu partout,mais rien à mon actif.1 aprés midi j'ai détecter dans 1 entrée de foret de sapin(je ne savais meme pas que l'acidité du terrain n'était pas propice pour trouver des pièces en bon état) ,alors rien,aucune découverte.en sortant de la foret,un pilier de chaque coté en bois et au centre 1 barre en fer empechait l'accès à tous véhicule,je prospect avec mon premier détecteur de début(ace 250) au alentour rien et voila que je passe 1 p'tit coup poel sous la barre a ras le sol pour éviter la détection de la barre en fer et bip bip,voila ma toute première pièce identifiable et en plus en argent.
ma passion depuis ce jour est la détection et ce coup de chance en est pour beaucoup.
ps:coucou jean jacques22
ici le pabuais.
ma passion depuis ce jour est la détection et ce coup de chance en est pour beaucoup.
ps:coucou jean jacques22
ici le pabuais.