Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle venue

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#252331  par crees8621

bonsoir et voila le premier détecteur pour mon fils j'espère qu'il (ont) pourras sen servir sen peiner un ace 250 nous sommes dans le 86 bonne soirée a tous
 #252334  par Ydéus83

:hello:
Bienvenue
 #252350  par crees8621

merci a vous c gentil , deux dans le 86 lol trop fort et la recherche se passe bien dans le 86?
 #252353  par NARFOUILLE58

bienvenu
bon choix de premier detecteur ;)
 #252355  par Alsaceww1

Bonsoir :hello: ,
Bienvenue :alcool1: :alcool1:
L'ace 250 est une très bonne machine ;-)
Alsaceww1
 #252356  par ESCOUTAY26

hello ! :hello: bienvenue :happy1: :frime1:

:alcool1:
 #252358  par déus27

salut :hello:

bienvenue au forum :alcool1:
 #252364  par craker's

bienvenu sur le forum crees8621 , :super:
 #252369  par ben6488

bienvenue
 #252373  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #252413  par ratapelade

bienvenue l A C E 250 c est le deus des pauvres :mdr1: ( je plaisante bien sur)
 #252416  par crees8621

faut pas me démotiver déjà que je suis pas sur d'avoir choisis le bon snifff!!!
 #252420  par annibal 60

salut crees et bienvenue quelle maman formidable .....que d offrir un detecteur a sont petit :hello: :alcool1:
 #252439  par crees8621

c'est mieux qu'un ordi ,comme il est a l'affut de tous ce qui traine par terre,il prendras l'air et feras de belle découverte j'espère
 #252468  par ratapelade

crees8621 a écrit :faut pas me démotiver déjà que je suis pas sur d'avoir choisis le bon snifff!!!
mon coéquipier a un ACE 250 et il trouve autant et des fois plus que mois avec un gmp faut dire qu il est très chanceux ! j ai pas voulu te décourager bien au contraire pour débuter c est un bon appareil tu va en trouver des monnaies il suffi d y passer dessus cordialement!
 #252516  par annibal 60

crees8621 a écrit :faut pas me démotiver déjà que je suis pas sur d'avoir choisis le bon snifff!!!
resalut ne les ecoute pas tu a fait un choix tres judicieux pour commencer la detection ensuite tu finira par un superieur .....et pour finir tu nous postera des monnais merveilleuses ...tel point qui resteront scotcher devant leur pc :ange: ;-)
 #252545  par philippau

bienvenue a toi :hello:
 #252564  par marc81

bienvenue a toi quel age a t'il ton fils ?
Marc
 #252656  par raphafa43

salut et bien venue dans la grande famille :alcool1:
 #252659  par kruthbuhre

Bienvenue!
Très bon choix de détecteur... je l'utilise tous les jours et il me donne entière satisfaction ::d

Bonnes fouilles à ton fils et fais nous partager ses découvertes!
 #252706  par BigFoot

Salut sois la bienvenue ;).
 #252709  par crees8621

bonsoir, mon fiston va avoir 10 ans le 26 et le détecteur est pour lui bien sur ;) mais cela va fortement m'intéressé aussi moi je suis a coté des tours mais ancienne la manu lol
 #252712  par crees8621

oui on va dire que c'est la fatigue de la journée lol
 #252715  par crees8621

oui c'est la manu d'armes , en plus pas fatigué ca c'est le deuxième :hehe: effet des tours
 #253109  par Presse-purée

bienvenue à la reléve :super:
 #255058  par celtic10

Bienvenue parmi nous :hello: