Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour du 06

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253506  par boldor06

Bonjour a tous voila ma petite présentation mon prénom est Guillaume / pseudo : boldor06 , j'ai bientôt 42 ans
Je suis des alpes maritimes De Menton pour etre exacte . Je me suis mis enfin a la détection , je dit enfin car c'est une envie que j'ai depuis longtemps , j'ai de tres bon souvenir de trouvaille avec des amies il ya 20 ans deja lol et la j'ai franchi le pas , lundi j'ai acheter un cscope cs2mx d'occasion ( 160 euro ) et mardi appremidi je suis aller fouiller ou j'ai fait ma premier détection intéressante , une pièce royales , que j'ai mis dalleur dans la partie du forum identification car je voudrais savoir se que j'ai trouver lol

je vous laisse et a biento

désoler pour les faute ::d
 #253517  par johan68

bienvenue a toi l'ami :alcool1:
 #253549  par BigFoot

Salut sois le bienvenu.

Avec les fautes tu vas fâcher les ayatollahs barbus de la langue françoise :mrgreen: .
 #253550  par jean-jacques22

Salut Guillaume ,
Sympa ta présentation sois le bienvenue parmi nous! :super:
Amitiés.
 #253551  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #253562  par Alsaceww1

Bienvenue à toi l'ami
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Alsaceww1
 #253568  par Presse-purée

Bienvenue et beaucoup de belles trouvailles.
:detectbouge:
 #253607  par chama17

:alcool1: :pascontent1: :alcool1:
 #253751  par craker's

bienvenu sur le forum boldor06 , :super:
 #255074  par chene vert

bienvenue à toi voisin!!! ::d ;-) :hello:
 #255078  par annibal 60

boldor06 a écrit :Bonjour a tous voila ma petite présentation mon prénom est Guillaume / pseudo : boldor06 , j'ai bientôt 42 ans
Je suis des alpes maritimes De Menton pour etre exacte . Je me suis mis enfin a la détection , je dit enfin car c'est une envie que j'ai depuis longtemps , j'ai de tres bon souvenir de trouvaille avec des amies il ya 20 ans deja lol et la j'ai franchi le pas , lundi j'ai acheter un cscope cs2mx d'occasion ( 160 euro ) et mardi appremidi je suis aller fouiller ou j'ai fait ma premier détection intéressante , une pièce royales , que j'ai mis dalleur dans la partie du forum identification car je voudrais savoir se que j'ai trouver lol

je vous laisse et a biento

désoler pour les faute ::d
tu a payer ta cotisation ce moi ci ....voila mon numeros de comtpe...222541 :mrgreen: