Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonsoir, besoin de vous pour l’Ace 350...

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#251570  par Alsaceww1

Bonsoir,
Mon frère de (16 ans) voudrai se maitre à la détection, j’ai vue que l’Ace 350 était ou allait sortir moi-même je voudrai me le prendre aussi.
S’avez-vous combien il vos ??
Se vend t’il déjà en France ??
Bonne machine ??
Avez-vous des infos ??

Image

Merci,
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 22 août 2010, 00:37, modifié 1 fois.
 #251572  par MaX_du70

non mais en fait c'est juste un 250 avec une nouvelle tete !! rien de plus !! sa vaut rien tout façon garrett !!

autant prendre un conquérant de chez tesoro c'est mille foi mieux !!
 #251575  par Alsaceww1

chercheurdu60 a écrit :pas encore en vente en france pour l'instand,mais pourquoi tu veut changer deja tu a pourtant une bonne machine :super:
Salut l'ami :hello:,
Le Gmaxx ne me surprend pas pour listant ;)
J'ai pas quelque sortie mai rien de rien, c'est sur je vais encore lui laisser la chance de prouvez se qu'il vos mai pour listant je ne vais pas mentir je suis déçu ;)
Alor que l’Ace je me suis toue de suite bien senti.
Ont verra les prochaines sorti :cote:
Merci de ta réponse :super:
Alsaceww1
 #251576  par Alsaceww1

J'ai trouvez 1 petit lien sympa :
http://www.colonialmetaldetectors.com/G ... p_309.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alsaceww1
 #251580  par MaX_du70

alors déjà je vais te remettre déquerre !!

si tu pense que le gmaxx 2 est fin nul par rapport au ace 250, tout sa parce que tu n'as rien fait au bout de 2 sortie avec le gmaxx 2 .... alors là déjà je vais te dire que c'est un résonnement qui est nul à chier !! et encore je suis sympa !

Je vais êttre franco !! le garrett c'est de la merde !! le XP c'est du top niveau haut de gamme toute marque confondu !!

c'est pas parce que tu n'as rien trouvé avec le xp en 2 sortie qu'il est fin nul !! je dirai que c'est toi qui est nul !! :mdr1: (à prendre au second degré)

J'ai eu le gmaxx 2 pendant bien 2 ans et j'ai eu aussi le garrett, bah c'est de l'eau et du vin !!

la garrett trouve rien comparé au xp !!

franchement laisser entendre que le garrett est mieux que le xp me fait rire mais m'énerve à un point ......
 #251582  par Alsaceww1

Désoler MaX_du70 si tu la mal pris :mrgreen:
Mai je voulais pas dire sa comme sa, c'était juste pour dire que le Gmaxx je ne le trouve pas super (pour LINSTAN), C'est peut aitre mes réglage, les androi ou je vais ??
Sinon j'ai fait environ 10h avec et 1 monnaies seulement ;)
Mai c'est sur que le Gmaxx est beaucoup plu puissant que l'Ace se je ne dirai jamais le contraire ;-)
Comme j'ai dit on verra les prochaine sortie :-/
Bonne soirée,
Alsaceww1
 #251588  par annibal 60

MaX_du70 a écrit :alors déjà je vais te remettre déquerre !!

si tu pense que le gmaxx 2 est fin nul par rapport au ace 250, tout sa parce que tu n'as rien fait au bout de 2 sortie avec le gmaxx 2 .... alors là déjà je vais te dire que c'est un résonnement qui est nul à chier !! et encore je suis sympa !

Je vais êttre franco !! le garrett c'est de la merde !! le XP c'est du top niveau haut de gamme toute marque confondu !!

c'est pas parce que tu n'as rien trouvé avec le xp en 2 sortie qu'il est fin nul !! je dirai que c'est toi qui est nul !! :mdr1: (à prendre au second degré)

J'ai eu le gmaxx 2 pendant bien 2 ans et j'ai eu aussi le garrett, bah c'est de l'eau et du vin !!

franchement laisser entendre que le garrett est mieux que le xp me fait rire mais m'énerve à un point ......
salut reste cool l amie ........la personne a un gmax 2 sort avec dans les labours et croi sortir des romaines en or ...petit ecoute il faut que tu m etrise ta machine apprend a reconaitre les sons et sois patient....lis mon histoire je me suis offert le goldmaxpower durant une semaine j ai rien sortie parce que je ne connaisser pas la machine ....je me suis renseignier au pré du forum les gars se feront un plaisir de te faire montrer comment sa marche....et depuis j ai sortie une jolie monnais romaine que tu peut admirer sur se fofo je commençe a metriser la machine et sa me donne du plaisir .....toi tu a une béte de machine metrise la et elle te donnera beaucoup de plaisir et suivra les trouvailles :frime: :modo:
 #251592  par pertinaxe

hannibal tu es toujours aussi modeste
tu ne change pas l ami
va voir le post de serge 85
c est ca une jolie romaine :mrgreen:
 #251594  par pertinaxe

Birracos a écrit :non non une vraiment belle romaine c'est ça :erk:
Image

la c est du fleur de coin :super:
 #251596  par annibal 60

pertinaxe a écrit :
Birracos a écrit :non non une vraiment belle romaine c'est ça :erk:
Image

la c est du fleur de coin :super:
au putinnnnnnnn 8| :taré1: :taré1: :taré1: :ghee: :ghee: la les gars sa si ses pas un coup bas : :hehe:
 #251597  par shoesman60

MaX_du70 a écrit :
si tu pense que le gmaxx 2 est fin nul par rapport au ace 250, tout sa parce que tu n'as rien fait au bout de 2 sortie avec le gmaxx 2 ....

le XP c'est du top niveau haut de gamme toute marque confondu !!

c'est pas parce que tu n'as rien trouvé avec le xp en 2 sortie qu'il est fin nul !!

franchement laisser entendre que le garrett est mieux que le xp me fait rire ......
+1 :mrgreen:
tu aura beau prendre meme un deus ,dans un champs ou il n'y a rien,il n'y aura toujours rien!
aucun detecteur ne fabrique de monnaie encore jusqu'a present :mrgreen:

et si tu trouve rien avec le gmaxx et bien laisse tomber de repasser derriere avec un ace 250!
t si tu pense que l'ace est mieux...prend le...ça fera plus de cible pour d'eventuel futur prospecteur :mrgreen:

un ace250 est un bon petit detecteur mais c'est loinnnnnn d'un gmaxx .....c'est juste mon avis.... ;)
 #251604  par pertinaxe

Alsaceww1 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :pas encore en vente en france pour l'instand,mais pourquoi tu veut changer deja tu a pourtant une bonne machine :super:
Salut l'ami :hello:,
Le Gmaxx ne me surprend pas pour listant ;)
J'ai pas quelque sortie mai rien de rien, c'est sur je vais encore lui laisser la chance de prouvez se qu'il vos mai pour listant je ne vais pas mentir je suis déçu ;)
Alor que l’Ace je me suis toue de suite bien senti.
Ont verra les prochaines sorti :cote:
Merci de ta réponse :super:
Alsaceww1
si il y a une chose ou l on est d accord c est que moi non plus le gmaxx
ne m a jamais impressionné :mrgreen:
et pourtant je suis un fidele e la marque....mais pas du modele....
enfin pas pour la monnaie..... :hehe:
mais de la a le comparer a un ace
c est vraiment la jour et la nuit
 #251605  par shoesman60

pertinaxe a écrit : si il y a une chose ou l on est d accord c est que moi non plus le gmaxx
de toute façon le gmaxx est meilleur que le gmp alors.... :langue: :mdr3: :happy1:
eh!on r'met ça? :odieux1:
 #251608  par pertinaxe

shoesman60 a écrit :
pertinaxe a écrit : si il y a une chose ou l on est d accord c est que moi non plus le gmaxx
de toute façon le gmaxx est meilleur que le gmp alors.... :langue: :mdr3: :happy1:
moi j ai eu 1 seul gmaxx pour comprendre
et un gmp pour etre sur :mrgreen: :mrgreen:

amitiés
 #251610  par shoesman60

Birracos a écrit :et surement meilleur que ton rapier ,vu que tu le vends ;-)
ça...c'est totalement vrai!un gmaxx reste pour moi un gmaxx! :mrgreen:
mais ceci dit le rapier cible mieux en precision que le gmaxx,grace a son pinpoint,et dans un milieu ferreux tres pollué doit faire beaucoup mieux que le gmaxx aussi...il se complete on va dire....mais comme j'aime la puissance de bourrin.... :hehe:
 #251619  par pertinaxe

pertinaxe a écrit :
shoesman60 a écrit :

amitiés

j avais oublié et un déus pour etre convaincu ;-) ;-)
 #251620  par shoesman60

pertinaxe a écrit :
pertinaxe a écrit :
shoesman60 a écrit :

amitiés
j avais oublié et un déus pour etre convaincu ;-) ;-)
bourgeois va ! :langue: :hehe: :hehe: :hehe:
Dernière modification par shoesman60 le 22 août 2010, 02:23, modifié 1 fois.
 #251622  par pertinaxe

tu l as eu avant moi rupin :langue: :P :P :P :P :P
 #251626  par shoesman60

pertinaxe a écrit :tu l as eu avant moi rupin :langue: :P :P :P :P :P
qui?moi?euh....nan....jamais eu de qui? de quoi?...qui me parle...qu'entend je?....
moi?..rupin?....mais?mais?...Mosiieuuur...je ne vous permet point de m'interlocuter de la sorte ...je suis shoesman de la Hazoy,fils du compte de hanovre et neveu du compte de papincourt le grand mon chèèèèrEEEEEeeeeE.....Aloooors,entendre de mes chastes oreilles de tels baliverne,me laisse pantois....et je n'ai que faire de ces choses,mosieurrrr......pou! ..... :langue:
:hehe:
 #251629  par annibal 60

shoesman60 a écrit :
pertinaxe a écrit :tu l as eu avant moi rupin :langue: :P :P :P :P :P
qui?moi?euh....nan....jamais eu de qui? de quoi?...qui me parle...qu'entend je?....
moi?..rupin?....mais?mais?...Mosiieuuur...je ne vous permet point de m'interlocuter de la sorte ...je suis shoesman de la Hazoy,fils du compte de hanovre et neveu du compte de papincourt le grand mon chèèèèrEEEEEeeeeE.....Aloooors,entendre de mes chastes oreilles de tels baliverne,me laisse pantois....et je n'ai que faire de ces choses,mosieurrrr......pou! ..... :langue:
:hehe:
:mdr1: :mdr1: :hehe:
 #251632  par Candelscope

Bonjour,

Le premier prix annoncé du 250 (avec xasque volume réglable) est de 339 euro.

Autant je confirme ce qui est dit de l'ACE plus haut, autant je maintiens que le 350 mérite quand même un petit coup d'essai avant de le descendre en flammes.

Maintenant, ne rien trouver en 10 heures, cela m'arrive aussi, et ce n'est pas pour cela que je vais acheter un 350 pour remplacer mon Sovereign... :mrgreen:

Bonne journée.
 #251646  par Pasmar

MaX_du70 a écrit :non mais en fait c'est juste un 250 avec une nouvelle tete !! rien de plus !! sa vaut rien tout façon garrett !!
Ah bon ?
fréquence différente, interface et firmware différents... :-/
Tes affirmations ne tiennent pas la route.
 #251667  par ratapelade

si tu change de machine a chaque bredouille tu finira par avoir plus de détecteurs dans tes placards que de monnaie dans tes tiroirs!
 #251673  par annibal 60

pertinaxe a écrit :hannibal tu es toujours aussi modeste
tu ne change pas l ami
va voir le post de serge 85
c est ca une jolie romaine :mrgreen:
:jesors: pour aller fair un dodo avec ma jolie romaine :modo:
 #252114  par johan68

TKt ma poule faut te faire la main , ces derniers temps tu me disait la meme chose a propos du ace 250 !!! moi je te dit change de coin ,ta ton scoot donc bouge un peu de ton secteur c'est le mieu a faire au pire si tu es decu tu peux me le donner ton gmaxx!!! et demande au gens du forum pour les meilleurs reglages de base
 #252116  par Underground

[quote="MaX_du70"]alors déjà je vais te remettre déquerre !!

c'est sympa pour les gens dont le budget ne permet que cet achat... je trouve tes position bien arretées... meme si une F1 n'est pas comparable à une Clio, la Clio n'est pas de la merde (pardon de ce type de comparaison) , mais ce qui m'énèrve moi, c'est que bien des gens utilisent l'ACE250 avec plaisir et résultat, et d'un coup ils apprennent qu'ils ont une grosse daube... L'important c'est de se faire plaisir , fusse avec un Garett, et les comparaisons sont ridicules entre deux appareils qui effectivement ne tirent pas dans la meme catégorie.*
 #252131  par Alsaceww1

Underground a écrit :

c'est sympa pour les gens dont le budget ne permet que cet achat... je trouve tes position bien arretées... meme si une F1 n'est pas comparable à une Clio, la Clio n'est pas de la merde (pardon de ce type de comparaison) , mais ce qui m'énèrve moi, c'est que bien des gens utilisent l'ACE250 avec plaisir et résultat, et d'un coup ils apprennent qu'ils ont une grosse daube... L'important c'est de se faire plaisir , fusse avec un Garett, et les comparaisons sont ridicules entre deux appareils qui effectivement ne tirent pas dans la meme catégorie.*
Enfin !!!!
Merci Underground :super: :super:
Alsaceww1
 #252139  par Alsaceww1

johan68 a écrit :TKt ma poule faut te faire la main , ces derniers temps tu me disait la meme chose a propos du ace 250 !!! moi je te dit change de coin ,ta ton scoot donc bouge un peu de ton secteur c'est le mieu a faire au pire si tu es decu tu peux me le donner ton gmaxx!!! et demande au gens du forum pour les meilleurs reglages de base
Salut Patrick,
Tu va bien ??
Ouai c'est vrai ta raison mai bon les shrap me suive sou la terre comme des taupes quoi que je face et ou que je vais. :mrgreen:
Vivement que tu rentre ont poura faire des sorties :)
Aller mec une petite derniere avant de partir :
Patrick ... Patrick ... Patrikkkkk ... HAHAHAHAHAHA ... PATRIKKKK ... HAHAHAHAHAHA ...
:mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:
Alsaceww1
 #252141  par Curiosolite22

Salut

Bon aller !

L'ACE 250 est quand même, je trouve, pour le prix, une bonne machine. Mais c'est sûr qu'un Garrett ne vaut pas un XP.

Cependant, je m'en suis lasser très vite (au bout d'un an) de mon 250, au profit du GMP, et depuis 3 ans que je l'es, je n'ai absolument pas envie de le changer.

Aussi il faut prendre en compte que le Garrett est conçut pour la terre américaine, et donc aussi pour les monnaies que l'on est susceptible d'y trouver. L'XP, quant à lui, est conçut pour la terre européenne en général, et est élaborée en France, avec les monnaies que l'on est susceptible d'y trouver.

Pour ce qui est du 350, à ce prix là, autant se prendre un ADX 150, on y gagne je pense.

Ceci n'engage évidement que moi. :cote:

Amicalement
Jimmy
 #254070  par Rococo

dire que le garrett c est de la merde,n est pas un argument.Quand on a des positions aussi tranchées ont les explique et on donnes des elements ce qui n est pas le cas.Que l ace ne soit pas au niveau de g max;certainement,mais l ace est le detecteur probablement le plus vendu et ce n est pas pour rien.Je pense que dans sa gamme de prix il est imbattable,car avec un peu plus de 200 euros vous avez un bon appareil ,neuf et garanti.Maintenant il faut comparer ce qui est comparable et ne pas comparer une laguna avec une modus
 #254082  par MaX_du70

Underground a écrit :

A mon avis pour le même prix il a un tesoro entré de gamme qui est surement mieux ! désolé de dire la vértité, mais c'est la vérité ... X| :mdr1: :mdr1:

C'est sur que si il veut à tout prix celui là, je ne l'empêche pas, mais bon faut se rendre à l'évidence ....

garrett ne font pas des miracles , il y a mieux quand même . :frime1:
 #254085  par annibal 60

MaX_du70 a écrit :
Underground a écrit :

A mon avis pour le même prix il a un tesoro entré de gamme qui est surement mieux ! désolé de dire la vértité, mais c'est la vérité ... X| :mdr1: :mdr1:

C'est sur que si il veut à tout prix celui là, je ne l'empêche pas, mais bon faut se rendre à l'évidence ....

garrett ne font pas des miracles , il y a mieux quand même . :frime1:
sa va faire plaisir pour te ceux qui roule en garett : :faché1: :rougefaché:
 #254973  par ocone

salut
pour ce qui est du garrett 250 ,avoir un digitale au prix annoncer ,on peut peu pas dire qu ils nous volent!
apres comparer un bas de gamme avec un haut de gamme....
pour ce qui est des trouvailles, l ace s en sort avec honneur ,regardez ce que sort les gens qui le possèdent ,c est loin d etre ridicule ! :cote:
on detecte avec un amis qui le possède ,il l est loin d etre ridicule (il trouve a peu pres la meme chose que nous,des fois meme + )
donc une bonne machine pour débuter a pas chère et neuve,que demander de plus(a si ,un meilleur équilibrage et des bagues de serrage :-/ )
pour ce qui est du 350 a part le nouveau disque et la nouvelle fréquence ,un peu décus !
je pensais a un renouvellement du détecteur plus qu un copier/coller du 250.
il aurait pu faire l effort de changer la couleur(un p tit orange ca l aurais fait :hehe: )
a plus
 #255088  par Teletub

Un bon détecteur est une machine avec laquelle on se sent bien et avec laquelle on prend du plaisir à détecter...

Si certains se sentent bien avec un Ace250, grand bien leur fasse, c'est leur choix après tout...

Mais il faut comparer ce qui est techniquement comparable, et comme le dit Rococo, on ne compare pas une Laguna avec un Modus et pourtant tous les deux roulent et vous emmènent à bon port (quoi que...)

N'oublions jamais que 90 à 95% de nos trouvailles se font grâce à la chance sinon on sort de la détection "fortuite"...

Donc, niveau matos, ça se commande pas...c'est comme en amour, y en faut pour tous les gouts... ;)

Euhhh...sauf bien sur la couleur du détecteur chez Garrett...C'est une couleur parfaite pour ne pas se prendre un plomb dans le c.. durant la période de la chasse... ::d
 #255098  par Candelscope

Teletub a écrit :Un bon détecteur est une machine avec laquelle on se sent bien et avec laquelle on prend du plaisir à détecter...

Si certains se sentent bien avec un Ace250, grand bien leur fasse, c'est leur choix après tout...

Mais il faut comparer ce qui est techniquement comparable, et comme le dit Rococo, on ne compare pas une Laguna avec un Modus et pourtant tous les deux roulent et vous emmènent à bon port (quoi que...)

N'oublions jamais que 90 à 95% de nos trouvailles se font grâce à la chance sinon on sort de la détection "fortuite"...

Donc, niveau matos, ça se commande pas...c'est comme en amour, y en faut pour tous les gouts... ;)

Euhhh...sauf bien sur la couleur du détecteur chez Garrett...C'est une couleur parfaite pour ne pas se prendre un plomb dans le c.. durant la période de la chasse... ::d
Des déboires personnels...??? :mrgreen:

Non, je rigole :hehe:

J'ai fait ma carrière sur l'air..."ne vous déplaise...en vendant des japonaises..." :hehe:

Pas pu résister...humour belge... :)

A+

Oups, non !

Bonne journée. :mrgreen:
 #255104  par Teletub

Candelscope a écrit :

J'ai fait ma carrière sur l'air..."ne vous déplaise...en vendant des japonaises..." :hehe:

A+

Oups, non !

::d ::d ::d Remarque une chose Dominique, tant que je vivais en France je roulais en voiture Française mais depuis mon installation en Belgique, je roule en Japonaise et je dois dire que je ne le regrette pas, bien au contraire!

Même si j'aime toujours la marque Citroën qui à mes yeux reste une référence quand aux innovations techniques et au confort de conduite...Bonnnnn...reste la fiabilité et la qualité des finitions qui n'est toujours pas top, donc à l'avenir si rien n'évolue, je resterai "bridé" quand à mes choix... :hehe:
 #255113  par Candelscope

Teletub a écrit :
Candelscope a écrit :

A+

Oups, non !

::d ::d ::d Remarque une chose Dominique, tant que je vivais en France je roulais en voiture Française mais depuis mon installation en Belgique, je roule en Japonaise et je dois dire que je ne le regrette pas, bien au contraire!

Même si j'aime toujours la marque Citroën qui à mes yeux reste une référence quand aux innovations techniques et au confort de conduite...Bonnnnn...reste la fiabilité et la qualité des finitions qui n'est toujours pas top, donc à l'avenir si rien n'évolue, je resterai "bridé" quand à mes choix... :hehe:
Aaah, Citroën.... :cote:

La marque des détectoristes chevronnés?

C'est vrai que technologiquement ils sont au top. Beaucoup de choses sont au top en France d'ailleurs, en ce qui concerne la vie quotidienne.

Sauf une, à mon avis.... :mrgreen:

Le monde bancaire !

Tu te rends compte....ils utilisent encore des chèques :mrgreen: :hehe: :mdr1: :mdr3:

ET

Ils payent pour avoir un compte en banque... :pleur4: 8/ 8| :mdr1: :mdr3:

Non, je rigole, hein, amis français...

Bonne journée.
 #257513  par ambianum

Petite rectif :
L'euro ACE n'est pas un simple 250 auquel on à rajouter un disque mais il est bel et bien (et très légèrement) boosté. sachant que le 250 fonctionne avec 6,8khz :mdr1: , le 350 (alias Euro ACE pour l'europe) fonctionne avec une fréquence de 8,25kHz :super: ... Si on y ajoute le disque DD, il devrait y avoir quand meme une bonne différence, même si je doute des performance comparé à un disque SEF !