Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere trouvaille

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#254361  par crees8621

cool première trouvaille pour mon fiston une médaille ,maintenant c'est recherche pour une pelle et piochons et boite pour mettre ces "trésor" comme il dit. c'est bien il a accroché
 #254366  par annibal 60

bravos le fiston pas mal :super: :super: :super: :super:
 #254379  par NARFOUILLE58

:hello: super
les medailles ca sonne leger continuer sur cette lancee vous trouverez des billions et tout et tout
pour la pelle soit commande sur internet avec donc un grand choix
ou sinon un magasin de destockage militaire pour maxi quinze euro une belle pelle pliabble
avec position pioche
le piochon dans tous les magasin de bricolage sa ce trouve
mais attention certains sont bien cher et sa sert a rien d acheter du haut de gamme
allez roulez jeunesse euh plutot creusez jeunesse :hehe:
cdlmt
 #254494  par SERGE85

Félicitation au fiston et bonne continuation :super:
 #254763  par phoebus10

Super et bonne continuation dans son loisir :super:
 #255128  par crees8621

bonjour , pour la photo je vous ou j'essayerais plutôt de la mettre demain (la mon fiston et pas avec moi )avec d'autres j'espère journée détection demain, super je vais pouvoir le tester .
 #255133  par celtic10

Bravo et bonne continuation dans cette magnifique passion
 #255936  par crees8621

bonsoir bon bha pour la médaille c'est grillé son père la jetée :rougefaché: nous sommes sortis ce matin et la pas terrible capsule, remontoir de fermeture,une espèce de vieille pince a linge ,et des trucs qui ressemble a des bouts de balles . mais bon le fiston n'est pas découragé c'est bien. demain nouvelle sorties.bonne soirée a tous
 #256118  par NARFOUILLE58

slt
pour bien debuter
trouver un coin ou ya des brocantes ou fete de village
demander la permission bien sur
et vous trouverer des euros et francs a coup sur
et ca permet de ce faire la main parfaitement
ca aurait etais un louis d or il ne l aurait pas jeter le padre c est moche 8/