Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme GMP!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#251443  par ben6488

salut a tous , je voudrais savoir si quelqun a deja constater ca sur son GMP : en fait quand je balaie j'ai la main sur la poignée avec le cable qui passe au dessus de mes doigt , et si je touche le cable avec mes doigt BIP BIP!!!!! 8| il se met a sonner , si vous avez des reponses ou des explications merci de me les faires partagées :super: :)
 #251462  par ben6488

up
 #251463  par Rococo

il n est pas normal que le cable sonne quand tu le touches;
2 causes:soit ton detecteur est d occasion et le cable est fissuré
soit ton detecteur est neuf est la vis qui le serre au boitier est insuffisemment sérrée
 #251466  par ben6488

Rococo a écrit :il n est pas normal que le cable sonne quand tu le touches;
2 causes:soit ton detecteur est d occasion et le cable est fissuré
soit ton detecteur est neuf est la vis qui le serre au boitier est insuffisemment sérrée
:hello: rococo , le detecteur est neuf et la vis parfaitement bien serrer
 #251472  par Rococo

alors il peut y avoir probleme et dans ce cas retour sav.C est vite regle en général mais ça me parait bizarre.Vérifie quand meme que ton effet de sol ne soit pas completemet baissé à savoir vers 8heures
 #251506  par ben6488

Rococo a écrit :alors il peut y avoir probleme et dans ce cas retour sav.C est vite regle en général mais ça me parait bizarre.Vérifie quand meme que ton effet de sol ne soit pas completemet baissé à savoir vers 8heures
okok je fait une sortie demain matin je vais vérifier tous sa , merci rococo :alcool1:
 #251613  par shoesman60

ça ne pourrait pas etre du a une accumulation de saloperie entre la tete et le protege disque?
a mon avis un defaut ou un truc qui merde au niveau des broches de la prise de la tete qui va sur le boitier... :-/
 #251755  par ben6488

je reviens de ma sorti c'est insupportable :pleur4: :pleur4: :pleur4: service aprè vente bonjour ... :pleur1:
 #251758  par annibal 60

salut ses dingue ses son pour rien ....le mien a une semaine et pas de probléme que du bohneur ;)
 #251759  par ben6488

annibal 60 a écrit :salut ses dingue ses son pour rien ....le mien a une semaine et pas de probléme que du bohneur ;)
sa fait 3 mois que je l'est et ca fait quelques sorties quil a commencer :pleur1:
 #251760  par annibal 60

ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ses dingue ses son pour rien ....le mien a une semaine et pas de probléme que du bohneur ;)
sa fait 3 mois que je l'est et ca fait quelques sorties quil a commencer :pleur1:
tu na pas cognier une pierre avec le disque par m egarde
 #251773  par ben6488

annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
non , des petits branchage par ci par la mais normal quoi , j'en pren soins comme tu peu pas t'imaginer :pleur1:
 #251774  par annibal 60

ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
non , des petits branchage par ci par la mais normal quoi , j'en pren soins comme tu peu pas t'imaginer :pleur1:
3 mois il est encore sous garantie .... direction la sav ....tant fait pas mon pote sa va s arranger.....ils ont tres performent ... :super:
 #251783  par ben6488

annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
3 mois il est encore sous garantie .... direction la sav ....tant fait pas mon pote sa va s arranger.....ils ont tres performent ... :super:
jespere :super:
 #251785  par annibal 60

ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit : sa fait 3 mois que je l'est et ca fait quelques sorties quil a commencer :pleur1:
tu a un detecteur de secour :-|
 #251846  par ben6488

annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
annibal 60 a écrit : tu na pas cognier une pierre avec le disque par m egarde
tu a un detecteur de secour :-|
oui ;-)
 #256139  par smallconcept

oui envoie vite ton detecteur au SAV car en fonctionnement normal tu peux bouger le cable sans aucun signal, j'ai le mien depuis 2ans il n'a jamais eu aucun problème c'est du costaud.