Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut a tous , je voudrais savoir si quelqun a deja constater ca sur son GMP : en fait quand je balaie j'ai la main sur la poignée avec le cable qui passe au dessus de mes doigt , et si je touche le cable avec mes doigt BIP BIP!!!!! il se met a sonner , si vous avez des reponses ou des explications merci de me les faires partagées
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
il n est pas normal que le cable sonne quand tu le touches;
2 causes:soit ton detecteur est d occasion et le cable est fissuré
soit ton detecteur est neuf est la vis qui le serre au boitier est insuffisemment sérrée
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :il n est pas normal que le cable sonne quand tu le touches;
2 causes:soit ton detecteur est d occasion et le cable est fissuré
soit ton detecteur est neuf est la vis qui le serre au boitier est insuffisemment sérrée
rococo , le detecteur est neuf et la vis parfaitement bien serrer
alors il peut y avoir probleme et dans ce cas retour sav.C est vite regle en général mais ça me parait bizarre.Vérifie quand meme que ton effet de sol ne soit pas completemet baissé à savoir vers 8heures
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :alors il peut y avoir probleme et dans ce cas retour sav.C est vite regle en général mais ça me parait bizarre.Vérifie quand meme que ton effet de sol ne soit pas completemet baissé à savoir vers 8heures
okok je fait une sortie demain matin je vais vérifier tous sa , merci rococo
ça ne pourrait pas etre du a une accumulation de saloperie entre la tete et le protege disque?
a mon avis un defaut ou un truc qui merde au niveau des broches de la prise de la tete qui va sur le boitier...
je reviens de ma sorti c'est insupportable service aprè vente bonjour ...
annibal 60 a écrit :salut ses dingue ses son pour rien ....le mien a une semaine et pas de probléme que du bohneur
sa fait 3 mois que je l'est et ca fait quelques sorties quil a commencer
annibal 60 a écrit :salut ses dingue ses son pour rien ....le mien a une semaine et pas de probléme que du bohneur
tu na pas cognier une pierre avec le disque par m egarde
non , des petits branchage par ci par la mais normal quoi , j'en pren soins comme tu peu pas t'imaginer
non , des petits branchage par ci par la mais normal quoi , j'en pren soins comme tu peu pas t'imaginer
3 mois il est encore sous garantie .... direction la sav ....tant fait pas mon pote sa va s arranger.....ils ont tres performent ...
jespere
annibal 60 a écrit :
3 mois il est encore sous garantie .... direction la sav ....tant fait pas mon pote sa va s arranger.....ils ont tres performent ...
jespere
tu a un detecteur de secour
oui
oui envoie vite ton detecteur au SAV car en fonctionnement normal tu peux bouger le cable sans aucun signal, j'ai le mien depuis 2ans il n'a jamais eu aucun problème c'est du costaud.