Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages FISHER 1265x... vos conseils

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #252537  par kruthbuhre
 
Bonjour,

J'ai récupéré un vieux FISHER 1265x et je cherche à affiner les réglages de la bête! C'est juste un appareil d'appoint pour des sorties entre amis mais j'avoue qu'il me plait bien!! ::d

Je demande donc à ceux qui en ont un comment ils s'en servent en laboure et en forêt.

Merci pour vos tuyaux! :happy1:
 #252538  par Rococo
 
j en ai eu un il y a tres longtemps et c est un tres bon appareil.Il te faut juste regler la discri a la limite des ferreux.Il te faut savoir que si tu ne sorts pas de ferreux avec cet appareil tu rateras de bonnes cibles dont l or notemment.Donc discri 3/3.5.Ensuite éviter de mettre l appareil a fond de sensibillité sur zone ferreuse
 #252595  par kruthbuhre
 
Rococo a écrit :j en ai eu un il y a tres longtemps et c est un tres bon appareil.Il te faut juste regler la discri a la limite des ferreux.Il te faut savoir que si tu ne sorts pas de ferreux avec cet appareil tu rateras de bonnes cibles dont l or notemment.Donc discri 3/3.5.Ensuite éviter de mettre l appareil a fond de sensibillité sur zone ferreuse
Merci beaucoup Rococo pour ta réponse. :amen:

Quand à la 2ème discri, tu t'en servais? si oui à quel niveau? La sensibilité poussée à moitié pour les zones ferreuses?

Désolé de toutes ces questions mais comparé à un ACE 250 ça ne se manipule pas du tout pareil! :pasdrole:
 #256322  par lancequenelle
 
Regle ta deuxieme discri à 6 ou 7 pour verifier si le son te parrait franc. mais pas de reglage trop haut au risque de ne sortir que des gros ferreux et aucune monnaie.
Parole de propriétaire des 1266X et ACE 250.