Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J'ai récupéré un vieux FISHER 1265x et je cherche à affiner les réglages de la bête! C'est juste un appareil d'appoint pour des sorties entre amis mais j'avoue qu'il me plait bien!!
Je demande donc à ceux qui en ont un comment ils s'en servent en laboure et en forêt.
j en ai eu un il y a tres longtemps et c est un tres bon appareil.Il te faut juste regler la discri a la limite des ferreux.Il te faut savoir que si tu ne sorts pas de ferreux avec cet appareil tu rateras de bonnes cibles dont l or notemment.Donc discri 3/3.5.Ensuite éviter de mettre l appareil a fond de sensibillité sur zone ferreuse
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :j en ai eu un il y a tres longtemps et c est un tres bon appareil.Il te faut juste regler la discri a la limite des ferreux.Il te faut savoir que si tu ne sorts pas de ferreux avec cet appareil tu rateras de bonnes cibles dont l or notemment.Donc discri 3/3.5.Ensuite éviter de mettre l appareil a fond de sensibillité sur zone ferreuse
Merci beaucoup Rococo pour ta réponse.
Quand à la 2ème discri, tu t'en servais? si oui à quel niveau? La sensibilité poussée à moitié pour les zones ferreuses?
Désolé de toutes ces questions mais comparé à un ACE 250 ça ne se manipule pas du tout pareil!
Regle ta deuxieme discri à 6 ou 7 pour verifier si le son te parrait franc. mais pas de reglage trop haut au risque de ne sortir que des gros ferreux et aucune monnaie.
Parole de propriétaire des 1266X et ACE 250.
QUAND LES PEUPLES CESSENT D'ÉSTIMER
ILS CESSENT D'OBEIR.
Antoine de RIVAROL
1753- 1801