Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DU JEUDI 19 AOUT 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250766  par mevlino

SALUT A TOUS.............
bon visionnage:
 #250799  par ben6488

salut a toi melvino :alcool1: aller aller te decourage pas les labours approche tous les jours , lentement certe mais sa vient :super: a plus l'amis :alcool1: :alcool1:
 #250824  par annibal 60

salut..... melvino belle video quand méme. :happy1: . tes pas rentrer bredouille :super: ....ta fait un brek ou quoi :modo:
 #250828  par mevlino

annibal 60 a écrit :salut..... melvino belle video quand méme. :happy1: . tes pas rentrer bredouille :super: ....ta fait un brek ou quoi :modo:
effectivent j ai fait un brek.................. :modo:
j etais en vacances un mois en turquie.........
 #250848  par hornet

c'est vrai que c'est deprimant de sortir des savos :rougefaché: :pleur4: merci quand meme pour la video :super:
 #251136  par titi 21

c'est sûr que pour un retour on souhaiterais toujours mieux mais bon l'important c'est de nous faire partager ces moments. preuve encore une fois que lors de nos sorties respectives ce n'est pas toujours le pied. Ton tour viendra mon ami, patience.
 #252192  par johan68

la nouvelle expression "c'est sec la brouette" :hehe: :mdr1:
 #252210  par EXNONA

mevlino a écrit :
effectivent j ai fait un brek.................. :modo:
j etais en vacances un mois en turquie.........

'tain et t'as pas bippé labas ? au ppire tu risquais la peine de mort, ou la prison a vie.... c'est un moidre mal :ghee:

Doit y avoir de sacré truc a voir :cote:
 #252241  par hypos

salut melvino, merci pour ta video