Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro ? oui mais lequel ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#253031  par MaX_du70

bonjour,

voila je vais peut être acheté d'occasion un second détecteur (j'ai déjà un déus) pour quand quelqu'un veut détecter avec moi. Des foi je demande à mon père ou mon frère de venir avec moi, mais c'est non parce que j'ai qu'un seul détecteur !! :pleur4:

Donc voila et je me suis dit " tiens pourquoi pas un tesoro ou laser, vu que j'ai jamais essayé cette marque !!"

Donc j'aimerai bien en trouvé un pas trop cher qui ne dépasse pas 400 € .

J'ai pensé au laser car calibré pour l'UE mais après j'y connais rien au laser, je sais pas ce que sa vaut par rapport au tesoro !

J'ai vu le trident II si mais faut voir d'occasion combien qu'il coute ?

Sinon vous me conseilleriez quoi ?

merci d'avance,
Max.
 #253051  par mario2.

salut regarde sur ebay il y a un laser rapier a vendre ( c est une bonne affaire vendeur serieux )
 #253056  par mario2.

a oui j ai oublier de te dire que le laser rapier est un bon detect,c est un silver sabre modifie et un peut boosté a+
 #253078  par DiveMaster90

Salut l'ami

Je ne suis pas expert mais jpeux te dire que le Conquérant marche plutôt pas mal, c'est un bon compromis dicrimination/puissance... après il y a aussi le Cibola qui est pas mal je pense et qui permet de s'affranchir des règlages d'effets de sols manuels...le second est peut être un peu moins puissant.... en tt cas ces deux appareils permettent de trouver trés petit sur des profondeurs acceptables.

@plus pour une prochaine sortie ;)
 #253080  par BigFoot

Je dirai un Cibola ou un modèle avec peu de réglages, de cette façon pas besoin de s'éterniser pour initier les novices ;).
 #253184  par shoesman60

mario2. a écrit :salut regarde sur ebay il y a un laser rapier a vendre ( c est une bonne affaire vendeur serieux )
oui,le vendeur est meme super serieux!je le connait tres bien meme ::d
 #253212  par tontongaston

bonjour a tous

vraiment une excellente machine que ce Laser Trident 2 modèle <SI>
j' ai aussi le silver modèle u-max (tres bonne machine) mais bien en dessous du <SI>
 #253287  par MaX_du70

re !

oui en fait si je veux en acheter un c'est d'ici quelques temps, et juste comme second détecteur pour au cas ou quelqu'un veuille détecter avec moi !

Donc un pas trop cher !
 #253329  par Rococo

surveille les petites annonces du site
 #253408  par mario2.

et oui meme que le vendeur fait des bonnes video sur le forum
 #256671  par dayner

sa dépends de tes endroits,bois ou champs? perso moi j'ai un tejon version UK je m'en sert dans les bois et champs nikel pour ces 2 terrains de plus il et puissant et a une bonne discri,juste une petite prise en main méme un novice peu s'en servir avec une discri un peu plus haute.

pour le prix je l'ai eut a 300 euros d'occas en cherchant bien ciao
 #256716  par medor

Salut Max

Si tu veux un laser trident , j'ai un ami qui en vend un qui a 15 jours,une affaire

Ci joint l'adresse

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux lui faire confiance ,il le vend car il ne lui correspond pas

A+
 #256731  par BigFoot

dayner a écrit : pour le prix je l'ai eut a 300 euros d'occas en cherchant bien ciao
Chanceux, un prix très intéressant pour cette poêle ;).
 #256735  par medor

prospectix a écrit :
medor a écrit :Salut Max

Si tu veux un laser trident , j'ai un ami qui en vend un qui a 15 jours,une affaire

Ci joint l'adresse

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
Trop tard .... c'est bibi qui l'a pris ... :mrgreen:

Amitiés.
Tu fais une affaire , il est comme neuf.
:hello: :hello:
Tu me dira ce que tu en penses ..
 #256741  par medor

prospectix a écrit :
medor a écrit :
prospectix a écrit :
medor a écrit :Salut Max

Ci joint l'adresse

A+
Trop tard .... c'est bibi qui l'a pris ... :mrgreen:

Amitiés.
Tu fais une affaire , il est comme neuf.
:hello: :hello:
Tu me dira ce que tu en penses ..
J'y compte bien ....

En plus, contact super sympa avec le vendeur :super:
Un aficionado de la marque à priori ...........

Amitiés.
Oui , je le connais ,tu n'auras pas de soucis avec lui.
L'as tu déjà receptionné ,
 #256778  par MaX_du70

dayner a écrit :sa dépends de tes endroits,bois ou champs? perso moi j'ai un tejon version UK je m'en sert dans les bois et champs nikel pour ces 2 terrains de plus il et puissant et a une bonne discri,juste une petite prise en main méme un novice peu s'en servir avec une discri un peu plus haute.

pour le prix je l'ai eut a 300 euros d'occas en cherchant bien ciao
oui moi c'est pareil c'est 48 % de champs, 48 % de bois et 4 % de labours !!

Me faut un truc pas trop cher mais puissant ! Puis bon un tesoro j'ai jamais essayé et sa me plairais bien
 #256782  par pertinaxe

ouais 300 e le tejon uk
c est pas courant meme en uk
 #256908  par MaX_du70

ah oui pareil, si tu en vois un je le prends direct cash !! tampis pour le compte bancaire !!
 #256965  par pertinaxe

prospectix a écrit :Ah ben t'étais là toi l'asticot ???

A 300 € on en prend 2 non ???

ben c est sur :super:
j en prend meme une palette :mrgreen: a ce tarot la
 #257007  par detect

dit donc c'est compliqué ces histoires de tesoro modifiés , uk, anglais, laser, noms qui changent tout le temps, pour ça que je trouve jamais les mêmes sur plusieurs sites :nono: je serait bien intéréssé budget 400e mais pas ceux où il faut regler les effets de sols. parcequ'en fait j'ai un ace250 mais s'il y a un clou à coté d'une monnaie c'est fini on s'en sort pas a cause du curseur de gauche qui disparait pas, donc je cherche un appareil capable d'ignorer ceci. ("discri legendaire" des tesoros)