Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 1h30 en forêt avec le Gmaxx II

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#257248  par Alsaceww1

Bonsoir,
Sortie de 1h30 en forêt, je suis retourner ou j’ai trouver 2 monnaies Louis.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

1 Décime,
1 bouton en étoile,
15 shrap,
Et des merdouilles.

Je fait des photos des objet nettoyer demain,
Bonne soirée,
Alsaceww1
 #257249  par johan68

de belles photos mon pote , et fait comme je t'ai dit pour les champs ;)
 #257309  par fisch 35

fabricep a écrit :je trouve que tes effets de sols sont super elevés.........mais bon.....j'dis ca,j dis rien...
Salut :hello: , je pense que que tu pourrais pousser un peu ta sensibilité et rabaisser ton seuil des ferreux qui dans cette position doit te faire louper quelques bonnes cibles. :cote:
Pour l'effet de sol, c'est selon mais tu pourrais le baisser un peu c'est vrai .
Sinon tes photos sont très belles :super:
@Pluche
 #257412  par Alsaceww1

Merci :super: :super:
Alsaceww1
 #257415  par celtic10

jolies photos :super:
 #257741  par Alsaceww1

Merci beaucoup à vous tous
:super: :super: :super: :super:
Alsaceww1
 #257806  par déus27