Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
oui oui encore cette nuit j'ai rêve que j'ai trouvé une de ces monnaie en or !!!
Ou une fois une boursée de dingue comme on fait pas je suis allez sur le lieu et rien
moi je me leve detect je boss detect je mange detect je dort detect je lit detect au wc je dort detect j'y pense 24hsur24 c ma plus grande passion , juste devant les gonzesses
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
Idem pour moi, en un an de détection il m'est arrivé au moins une dizaines de fois de me réveiller en pleine nuit super heureux après un reve d'or et d'argent, de caissettes, coffres etc... Le plus dur, c'est le retour a la réalité
gioko a écrit :Idem pour moi, en un an de détection il m'est arrivé au moins une dizaines de fois de me réveiller en pleine nuit super heureux après un reve d'or et d'argent, de caissettes, coffres etc... Le plus dur, c'est le retour a la réalité
tu as trouver une jaune te plaint pas moi pas une en 12 ans
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
A chaque fois que je rêve de détection, c'est la même chose : mon matos me lâche, et spécialement la tête de détection qui prend les formes les plus loufoques que mon inconscient soit capable de concevoir.
Pour un maniaque du matos, c'est un comble !
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
gioko a écrit :Idem pour moi, en un an de détection il m'est arrivé au moins une dizaines de fois de me réveiller en pleine nuit super heureux après un reve d'or et d'argent, de caissettes, coffres etc... Le plus dur, c'est le retour a la réalité
tu as trouver une jaune te plaint pas moi pas une en 12 ans
2 jaunes s'il te plait Ne te froisse pas, je me chauffe simplement pour le concours du connard prétentieux