Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut tous le monde , comme je vous l'avait dit , j'avais un probleme de son quand je touchait mon cable , et avec d'autres réglages ce phénomène est beaucoup moin présent normal???
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
ben6488 a écrit :salut tous le monde , comme je vous l'avait dit , j'avais un probleme de son quand je touchait mon cable , et avec d'autres réglages ce phénomène est beaucoup moin présent normal???
bé sa veut dire que tu commence a savoir te servir de ta machine
ben6488 a écrit :salut tous le monde , comme je vous l'avait dit , j'avais un probleme de son quand je touchait mon cable , et avec d'autres réglages ce phénomène est beaucoup moin présent normal???
bé sa veut dire que tu commence a savoir te servir de ta machine
en fait c'est quand je touche le cable , sa sonne , sa ne sonne pas seulement si la sensi est au mini
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
pertinaxe a écrit :essaye avec un autre disque
si tu en as un autre bien sur
comme ca su seras fixé si cela vient bien du cable ou autres
pas faut