Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour.
Voici un dé a coudre surprenant par sa taille et le perçage en extrémité.
Hauteur 30 mm Diamètre env 20 mm en partie inférieure.
Avez-vous déjà vu cela et pouvez-vous me donner une date approximative de cet objet?
merci d'avance.
MB91
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour. Plutôt un pommeau (de rapière, de dague, de canne ou de cravache), au vu de l'épaisseur de métal et du trou central. Une autre vue serait bienvenue.
catala a écrit :Bonjour. Plutôt un pommeau (de rapière, de dague, de canne ou de cravache), au vu de l'épaisseur de métal et du trou central. Une autre vue serait bienvenue.
Ok, quels types de vues vous seraient utiles?
MB91