Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pistolet

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259140  par rastator

bonjour..trouvé ds les bois ce matin..pourriez vous me dire de quel type il s agit et surtout la methode pour lui refaire une beauté :hehe: en vous remerciant d avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #259143  par le picard

Electrolyse? :super:
 #259151  par rastator

mais vous auriez une idée de date?
 #259156  par ColonelDax

Cela me fait penser a une sorte de mousquet 8/ Difficile a dire avec toute cette rouille :-/
 #259180  par rastator

vi cd est un peu mon impression aussi..; canon assez long,rond et le chien important.
 #259240  par fred59

bonsoir à tous

pourrait-on avoir une photo de plus près, et du morceau qui représenterai éventuellement la crosse.

Merci, par expérience je peux vous dire que j'ai parfois pris des objets pour ce qu'ils n'étaient pas .

De plus si c'est vraiment un "chien", je parle de la pièce que s'échappe et vient frapper le percuteur ou le silex qui fait une étincelle et met le feu aux poudres, il me parait vraiment trop près de la crosse, et je ne vois pas de pontet.

Très cordialement

fred59
 #259252  par sebastien39

Quesque c'est que cette merde que tu nous à trouvé :hehe: :hehe: :hehe:
 #259288  par ragga76

ces cool .
J'aime bien se genre de trouvaille :super:
 #259474  par claudedittutu

Bonsoir
"
Très curieux cette trouvaille ,comme dit" cherheur du 60" l' électrolyse te fera découvrir cet objet, en espérant qu'il reste du métal sains.

Claude
 #259619  par bela lugosi

Salut
J'y verrais plutôt un émondoir ou une serpe.Le "canon" serait en fait le manche .A+
 #259624  par rastator

non
c est sur que c est un pistolet...le canon est creux...il est en nettoyage je le reposterais
 #259644  par claudedittutu

Bonjour

bela lugosi à raison :super: c'est ce genre d'objet que tu va découvrir .J'aurais préféré pour toi que ce soit un pistolet .Mais bon , nettoie complètement on verra bien ,on peut se tromper

Claude