Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit souci casque

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #257334  par popote
 
salut a tous

j ai constaté un petit souci sur mon casque, enfin sur le "backphone", en effet j ai la visserie qui rouille et le fils qui sort de sont logement au bout d un mois d utilisation et pourtant j apporte le plus grand soin a mon materiel .......
j aurrai voulu savoir si d autre utilisateur avai eu ce probleme et comment il y on remedié :) ?

ce poste n est pas fait pour créer une polemique ni pour descendre qui que ce soit je demande juste quelque renseignement......

j ai envoyer un mail a xp en paralèle mais vos réponce m interresse
amicalement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #257340  par yvix851
 
salut....t'as du te promener dans les ronces !!!et les orties !!!et faire de la plongée en mer !!!!

et le ranger dans la machine a laver !!! et le donner a ton chien pour qu'il joue avec !!! :mdr1:

apres plusieurs centaines d'heures (eh! oui ) pas trop de problemes .... juste l'axe qui

avait tendance a sortir...

pour l'avenir,met le casque,et par dessus,un casque de moto... :hurt1:

byeeeeeeeeeeeeee yves
 #257343  par popote
 
prospectix a écrit :Bonjour,

Pour le câble qui sort de son logement, tu peux le remettre en place avec quelques points de néoprène ou de colle chaude, ça devrait faire l'affaire, par contre, sur les photos, on dirait qu'il est partiellement dénudé non ???
Pour la visserie qui rouille, c'est bizarre effectivement. Mets-y un petit coup de vernis incolore, ça devrait protéger les têtes.

C'est un casque de Deus apparemment, mais l'arceau semble identique au WS1 et sur le mien, je n'ai par rencontré ce pb.

Amicalement,
merci pour les astuces l ami
mais c est vrai qu il est de la meme conception que le ws1 et moi non plus je n ai jamais eu de souci avec.....
j attend la reponce de xp et je vous tien au jus , mais vu le sav de la marque je ne me fait pas de soucis
amicalement
 #257346  par popote
 
yvix851 a écrit :salut....t'as du te promener dans les ronces !!!et les orties !!!et faire de la plongée en mer !!!!

et le ranger dans la machine a laver !!! et le donner a ton chien pour qu'il joue avec !!! :mdr1:

apres plusieurs centaines d'heures (eh! oui ) pas trop de problemes .... juste l'axe qui

avait tendance a sortir...

pour l'avenir,met le casque,et par dessus,un casque de moto... :hurt1:

byeeeeeeeeeeeeee yves
salut Yves

je pence que tu sait a quelle point j aime mes machine ;-) :siffle:.....ma femme en est devenu jalouse :hehe:
au fait je vai a saint hillair de riez dimanche..... ::d :mrgreen:
amicalement
 #257349  par rajae2006r
 
Franchement ne le prend pas mal ::d mais bon j'appelle as ca un casque :langue:
Et pour ecouter les sons que te transmet ton detecteur du dois etre isole des bruits exterieur.
Enfin ce serait le mieux pour eviter de passer a cote :super: de belle decouverte :malin1:
Je te donne juste mon avis perso bien sur et surtout qu'aujourd'hui pour 25€ t'as un casque qui t'englobe les oreilles et dons tu peu regler le son de chaque oreille differament... ;-)
 #257351  par rajae2006r
 
Ne le prend pas mal mais c'est pour ton bien :coeur:
 #257353  par yvix851
 
pour popote,dimanche,pas de sortie :snif: j'ai des invités !!!

pour raja ,c'est vrai que j'attend aussi que xp nous sorte un casque type ws3,avec seulement le réglage de volume...
jusqu'a maintenant,il n'y a que ce réglage qui me sert sur le casque !!! je pense que pour beaucoup
d'utilisateurs,c'est pareil !!!
qui peut le plus peut le moins!!!pas sur !!!un casque simple aurait réduit le cout de l'ensemble,et évité
trop de complications !!!
ce n'est que mon humble avis,les techniciens se sont fait plaisir !!!

byeeeeeeeee yves
 #257358  par popote
 
yvix851 a écrit :pour popote,dimanche,pas de sortie :snif: j'ai des invités !!!

pour raja ,c'est vrai que j'attend aussi que xp nous sorte un casque type ws3,avec seulement le réglage de volume...
jusqu'a maintenant,il n'y a que ce réglage qui me sert sur le casque !!! je pense que pour beaucoup
d'utilisateurs,c'est pareil !!!
qui peut le plus peut le moins!!!pas sur !!!un casque simple aurait réduit le cout de l'ensemble,et évité
trop de complications !!!
ce n'est que mon humble avis,les techniciens se sont fait plaisir !!!

byeeeeeeeee yves
c est vrai que les réglages du casque ne me servent pas a part le volume .... :-/
mais il est vrai que avec le wws3 adapter pour la fréquence des deus il y aurrai certainement plus de precision.....surtout lorsque l on est en milieux bruillant ou venteu
dommage pour la bourse de dimanche , il y a une etale qui veut le coup d oeil
amicalement
 #257360  par annibal 60
 
vue l état de ton casque je pense pas que tu en prenne tres soin .....fil denudé ...abs machouillié....sont conté les nombreuses rayures .....je te parle pas du detecteur dans quelle état il doit etre...mes nous une photo du detecteur.. :mrgreen:
 #257361  par xpdeusfan
 
vla ma solution (cf lien en bas) pour:
- éviter la fragilité de ce casque d'origine (le mien est encore impeccable..posé sur son étagère), enfin je parle juste des haut parleurs, pas le boitier.
- mettre son casque perso avec sa fiche jack et ainsi avoir un casque isolé des bruits ambiants...c'est un autre détecteur qu'on a alors entre les oreilles.

http://xpdeusfan.free.fr/ownheadset" onclick="window.open(this.href);return false;
 #257364  par popote
 
annibal 60 a écrit :vue l état de ton casque je pense pas que tu en prenne tres soin .....fil denudé ...abs machouillié....sont conté les nombreuses rayures .....je te parle pas du detecteur dans quelle état il doit etre...mes nous une photo du detecteur.. :mrgreen:
tu sait je n ai pas pour habitude de donné un chèque de salaire a machouiller a mon chien ni comme jouet a ma fille et si tu veux savoir je ne sui pas le seul a qui c est arrivé!!!!! :P
mon matériel est nettoyer a chaque sortie et ranger dans une house prevu a cet effet , je suis un fidel de la marque et je ne sui pas la pour les denigrer ni me faire juger!!!
je demande juste si c est arrivé a quelqu un et pas si je sui un bourrin!!!!
:langue:
 #257365  par popote
 
xpdeusfan a écrit :vla ma solution (cf lien en bas) pour:
- éviter la fragilité de ce casque d'origine (le mien est encore impeccable..posé sur son étagère), enfin je parle juste des haut parleurs, pas le boitier.
- mettre son casque perso avec sa fiche jack et ainsi avoir un casque isolé des bruits ambiants...c'est un autre détecteur qu'on a alors entre les oreilles.

http://xpdeusfan.free.fr/ownheadset" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai commander un casque fermé hier ;-)
amicalement
 #257366  par popote
 
annibal 60 a écrit :vue l état de ton casque je pense pas que tu en prenne tres soin .....fil denudé ...abs machouillié....sont conté les nombreuses rayures .....je te parle pas du detecteur dans quelle état il doit etre...mes nous une photo du detecteur.. :mrgreen:
et si le fil est denude c est parceque lorsque je le ferme le fils est trop court et donc il c est etiré !!!!et c est a mon avis pour sa qu il est sorti de sont logement
 #257367  par annibal 60
 
popote a écrit :
annibal 60 a écrit :vue l état de ton casque je pense pas que tu en prenne tres soin .....fil denudé ...abs machouillié....sont conté les nombreuses rayures .....je te parle pas du detecteur dans quelle état il doit etre...mes nous une photo du detecteur.. :mrgreen:
et si le fil est denude c est parceque lorsque je le ferme le fils est trop court et donc il c est etiré !!!!et c est a mon avis pour sa qu il est sorti de sont logement
re ....possibilté de defau de fabrication ..et t il sous garantie
 #257371  par popote
 
annibal 60 a écrit :
popote a écrit :
annibal 60 a écrit :vue l état de ton casque je pense pas que tu en prenne tres soin .....fil denudé ...abs machouillié....sont conté les nombreuses rayures .....je te parle pas du detecteur dans quelle état il doit etre...mes nous une photo du detecteur.. :mrgreen:
et si le fil est denude c est parceque lorsque je le ferme le fils est trop court et donc il c est etiré !!!!et c est a mon avis pour sa qu il est sorti de sont logement
re ....possibilté de defau de fabrication ..et t il sous garantie
oui il est sous garentie , j attend une reponce du fabriquant , je vous tien au courrant
 #257374  par annibal 60
 
popote a écrit :
annibal 60 a écrit :
popote a écrit :
annibal 60 a écrit :vue l état de ton casque je pense pas que tu en prenne tres soin .....fil denudé ...abs machouillié....sont conté les nombreuses rayures .....je te parle pas du detecteur dans quelle état il doit etre...mes nous une photo du detecteur.. :mrgreen:
et si le fil est denude c est parceque lorsque je le ferme le fils est trop court et donc il c est etiré !!!!et c est a mon avis pour sa qu il est sorti de sont logement
re ....possibilté de defau de fabrication ..et t il sous garantie
oui il est sous garentie , j attend une reponce du fabriquant , je vous tien au courrant
super pour toi popote bonne nouvelle .....il vont te le changer...j en suis persuader :super: :hello:
 #257381  par xpdeusfan
 
popote a écrit :
xpdeusfan a écrit : j ai commander un casque fermé hier ;-)
amicalement
ça roule, sinon puisque le style est à la déconnade dans ce sujet, je vous conseille également de changer de shampoing, plutôt qu'un déodorant parfumé au diéthyl-m-toluamide, optez plutôt pour l'Ethyl Butylacetylaminopropionate (c'est ce que XP préconise...) cf http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19#p237902" onclick="window.open(this.href);return false;
 #257407  par ratapelade
 
moi aussi la visserie commence a rouiller'je l ai utilisé sous une pluie fine) donc c est ma faute!mais bon une visserie inox aurai été mieux , et l axe a tendance aussi a sortir!pour moi rien de grave !
 #257727  par rajae2006r
 
Bravo atoi et je t'en felicite :frime1: C'est une tres jolie piece :super: et en plus c'est du jaune :alcool1:
 #257773  par popote
 
DOMINIX a écrit :pour eviter la rouille, derouiller, sans faire de pub (j'ai pas d'actions chez eux), enlever l'humidite, nettoyer les armes, etc....WD40 c'est top, cela se trouve partout en grande surface ou presque :super:
salut dominix
j y ai bien pencé car j en ai a la maison mais si avec les lotion atimoustiques le plastique est alteré, je pence que le wd40 va bien le manger et je ne veu pas retirer les vis de peur d abimer la tete de celles ci.......
amicalement
 #257899  par popote
 
Theophilus a écrit :

Courage Popote ! ;)

Heureusement que ton matériel t'apporte aussi beaucoup de joie :mrgreen:
:hehe: ::d :alcool1:
 #257902  par popote
 
DOMINIX a écrit :peu etre qu'un mel a XP pour ce produit pourrait nous rassurer ?
c est fait j attend la reponce ;-)
 #257968  par QUEDESCLOUS
 
On a tous les meme problemes avec ce casque qui est de la pacotille à 140 €.
Qu' attend xp pour nous sortir un casque digne de ce prix.
 #258229  par felipe
 
J'imagine que ce problème ( ajouté à ceux concernant la fragilité de la poignée et de la vis du repose bras qui rouille ) va pousser XP à sortir bientôt un matériel plus robuste.
 #259154  par popote
 
felipe a écrit :J'imagine que ce problème ( ajouté à ceux concernant la fragilité de la poignée et de la vis du repose bras qui rouille ) va pousser XP à sortir bientôt un matériel plus robuste.
bonjour
le souci de la poigné a ete regler en deux temps trois mouvements par les ingénieur de chez xp ainsi que quelque autre petit souci sans gravité, ils sont a l ecoute des utilisateur et je pence que nous somme la egalement pour les aider a avancer en leur indiquant ce qui va pas mais egalement ce qui va tres bien car il n y a pas que des deffaut sur cet machine loin de la c est une tres bonne machine a mon gout elle rassemble tou ce que je voulai dans une becanne et moi sa me va

d ailleur il mon reponduent au mail de jeudi et me dissent qu il m envoie un backphone dans la semaine, et je les remerci de leur rapidité et de leur gentillesse
amicalement
 #259218  par felipe
 
popote a écrit : le souci de la poigné a ete regler en deux temps trois mouvements par les ingénieur de chez xp ainsi que quelque autre petit souci sans gravité, ils sont a l ecoute des utilisateur et je pence que nous somme la egalement pour les aider a avancer en leur indiquant ce qui va pas mais egalement ce qui va tres bien car il n y a pas que des deffaut sur cet machine loin de la c est une tres bonne machine a mon gout elle rassemble tou ce que je voulai dans une becanne et moi sa me va
Merci de la précision :super: Je pensais qu'il y avait encore des deus dernière mouture qui avaient des soucis avec la poignée qui s'effrite. Par contre, il me semble que le souci concernant le repose bras qui s'abîme avec l'anti-moustique n'est pas réglé.
 #259363  par kalou
 
vis qui rouille.... beurk !!!! mais pourquoi il n'ont pas mis de vis inox !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai le même souci..... :hurt1: :hurt4: :hurt4: :hurt4: