Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enorme depot de gauloises

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259342  par Karim75

Je vous ai eu hein???? :P Le compteur des visites de ce post va exploser. Vous verrez :hehe:

Image
 #259345  par Anthony

:| :| Mdr !! Bien vu... Des blondes ???? :P
 #259349  par koschka

Enorme en effet... tu ne mégote pas sur la quantité !
 #259351  par lancequenelle

EN effet, se sont des blondes!

:tusors:
 #259354  par johan68

:ghee: alors ca c'est du dépôt
 #259357  par Anthony

Karim75 a écrit :Je vous ai eu hein???? :P Le compteur des visites de ce post va exploser. Vous verrez :hehe:
Le nombre de visites va exploser mais j'ai l'impression que le nombre de réponses va lui aussi exploser :malin1:
 #259359  par Karim75

Anthony a écrit :
Karim75 a écrit :Je vous ai eu hein???? :P Le compteur des visites de ce post va exploser. Vous verrez :hehe:
Le nombre de visites va exploser mais j'ai l'impression que le nombre de réponses va lieu aussi exploser :malin1:
Je le savais que ce post ferait un tabac :mdr1:
 #259364  par Anthony

Karim75 a écrit :
Anthony a écrit :
Le nombre de visites va exploser mais j'ai l'impression que le nombre de réponses va lui aussi exploser :malin1:
Je le savais que ce post ferait un tabac :mdr1:
Que de jeu de mot... Attention à ne pas trop faire fumer vos cerveaux :gene:
 #259370  par Karim75

...des jeux de mots j'en ai un paquet... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
 #259373  par Oo-tom-oO

Ha qu'elle est bonne...

Et moi comme un c.n je me précipite sur le topic ! :hehe: :hehe: :hehe:

aller Karim ! :tusors:
 #259383  par Karim75

DOMINIX a écrit :ouais ben moi je m'en roule une..(l'autre est au repos) :mdr1: :mdr3: :mdr3:
:hehe:
 #259403  par Oo-tom-oO

DOMINIX a écrit :ouais ben moi je m'en roule une..(l'autre est au repos) :mdr1: :mdr3: :mdr3:
*alors là, j'ai pas compris.. :0 :0 *
 #259428  par Oo-tom-oO

non mais je pense surtout que ce n'est pas une expression de par chez moi.
Mais bon, je pense quand même savoir de quoi tu parles..
:hehe:
 #259433  par Karim75

Une allusion testiculaire dans le style de celle-là (qui me fait marrer perso):
cela m’en touche une sans faire bouger l’autre

Étymologie

Fait référence aux testicules en sous-entendant métaphoriquement que l’on puisse en toucher un sans que l’autre subisse un mouvement quelconque.
une est au féminin sans doute en pensant au synonyme couille qui est féminin

1. (Figuré) (Familier) Cela ne me fait aucun effet.
Exemple: * Il a beau essayer de me déstabiliser avec ses remarques désobligeantes, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. :mdr1:
 #259458  par Karim75

J'espère en tout cas que personne ne prendra mal ce petit quart d'heure "humouristique" que je me suis offert en ouvrant ce post. Rien de malicieux ou moqueur à l'égard des membres. Seulement parfois, on aime sortir du registre sérieux et se lâcher un peu. Je suis sûr que vous comprendrez.
Merci à ceux qui ont bien pris la chose et donné écho à cette fumisterie :super:
 #259484  par Karim75

dan 83 a écrit :Salut Karim :hello: j'espère que tu a bien compris que mon post n'est que plaisanteries ;-) en fait j'ai adoré l'effet de surprise :hello: :super:
Salut Dan :hello: . Bien sûr , en fait j'ai posté avant de voir ton message.
 #259487  par Karim75

DOMINIX a écrit :je pense qu'il n'y aurait qu'un tordu qui verrais du mal la dedans......
par contre...fumer est...mortel....etc......
J'ai pas fait de pub, j'ai cité deux marques :hehe: :hehe:
 #259501  par Karim75

jackerrer a écrit :pti con...!! :super: :coeur:
Tu me flattes Manu :amen: :coeur:
 #259515  par kanar

Enfumer : Remplir de fumée, noircir.
Exemple : "Je crois bien qu'on s'est fait enfumer avec ces gauloises..."
:peur1:
 #259529  par NARFOUILLE58

lol
je recolte le tabac en ce moment alors ton depot de gauloise il est rikiki ::d
 #259549  par Karim75

NARFOUILLE58 a écrit :lol
je recolte le tabac en ce moment alors ton depot de gauloise il est rikiki ::d
Mpfff... pas de quoi choper le cigare... :frime:
 #259563  par Karim75

jackerrer a écrit :un peu plus haut, tu parles de jeu de mots....ça n a rien a voir, mais vu qu il me fait tripper depuis 15jours, je partage : mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche.... ;-) :hello:
Pas mal en effet :super: ... et très vrai... nom d'une pipe. :diable:

(au passage 210 visites en 1 heure, pas mal non plus....) :mdr1:
 #259576  par kanar

Vu le contexte, c'est moins pire qu'un énorme dépot de gitanes... :taistoi:
 #259582  par Karim75

kanar a écrit :Vu le contexte, c'est moins pire qu'un énorme dépot de gitanes... :taistoi:
oulalalala....Tu vas avoir des problèmes... 8|

:mdr1: :mdr1: :mdr1: