Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil pour gold maxx power

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#254160  par gioko

:hello: Salut a tous
Après de longues hésitations je vais opter pour l'achat d'un gold maxx power, mais voila je n'apprécie guère les petites tetes(j'aime ratisser large a chaque balayage), alors mon post se résumera en deux question:

-l'achat de cet appareil neuf implique-t'il toujours l'acquisition de la tete de 22 ou certains revendeurs peuvent-ils l'échanger contre une plus grande moyennant finances??

-certains d'entre-vous ont-ils testés la tete SEF 38 (j'aime bien celle mon ace 250 :] ) car je remarque une belle différence de tarif par rapport a la 30/36 de xp ??

J'attends vos conseils avisés, merci :amen:
 #259838  par -capsule-

Pour ma part, j'ai acheté le GMP avec la tête 27, sans la tête 22.
J'en ai juste parlé au vendeur qui a été ok pour quelques euros de plus.
J'ai completé le tout quelques temps plus tard avec la petite elliptique pour les zones polluées.

Le commerce dont je parle est situé à Paris, sur la ligne 8 du RER...

Par contre, partir avec seulement la très grande tête, tu risques d'avoir des soucis pour les toutes petites cibles, les zones polluées ou... à fougères!
 #259865  par Rococo

avant ton achat je te conseille de lire ceci
cordialement

http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=2526" onclick="window.open(this.href);return false;
 #259881  par gioko

Rococo a écrit :avant ton achat je te conseille de lire ceci
cordialement

http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=2526" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Rococo :super: je vais plutot opter pour la tete de 27 a la place de la 30/36 accompagnée du disque d'origine qui me servira en milieu très pollué :)