Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VIDEO HD : "XPONIS 2 test de nuit"

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #259022  par kanar
 
Wah ! L'ombre du disque sur le mur ! Comme Batman ! :super:
 #259087  par BigFoot
 
Au moins là on ne risque pas d'oublier sa loupiote dans la boîte à gant ::d.
 #259242  par shoesman60
 
DOMINIX a écrit :ca claque bien ces lampes a led :super: :super:
et encore sur la video on s'en rend pas compte mais ça "crache "bien c'est clair(jeu de mot :mrgreen: )
 #259250  par REGIS
 
Il assure ce Shoesman je vouldit!!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #259309  par EXNONA
 
c'est vraiment une bonne idée ton truc... mais là j'ai subitement un bourdon terrible :-| la musique ssans doute ! :happy1:
 #259323  par Oo-tom-oO
 
je crois que je vais plomber un peu l'ambiance.. :gene:
mais, le problème, c'est..
Admettons que tu partes avec ton Xponis prospecter de nuit, ça bip, sauf que les lampes éclairent là où y a le disque, et sous le disque, la cible..
ça veut donc dire qu'il va falloir une autre lampe ?
parce que pour creuser c'est un peu le même problème.. on pose le détecteur par terre..et il éclaire plus au bon endroit..

ENFIN, ce ne sont que des détails que je n'ai pas pu m'empécher de soulever (oui je suis très chiant.. :mrgreen: )

En tout cas je le redis encore, un très Beau et Bon boulot pour ton remaniement total du Gmax !
Encore Bravo ! :amen: :amen: :amen:

:hello:
 #259344  par REGIS
 
Pas tout a fait tord mais il faudra que tu passe la motte contenant la cible devant la tete(eclairee) j utilise cette methode et ca marche.......




REGIS(UK)
 #259371  par shoesman60
 
EXNONA a écrit :c'est vraiment une bonne idée ton truc... mais là j'ai subitement un bourdon terrible :-| la musique ssans doute ! :happy1:
:hehe:
 #259379  par shoesman60
 
Oo-tom-oO a écrit :je crois que je vais plomber un peu l'ambiance.. :gene:
mais, le problème, c'est..
Admettons que tu partes avec ton Xponis prospecter de nuit, ça bip, sauf que les lampes éclairent là où y a le disque, et sous le disque, la cible..
ça veut donc dire qu'il va falloir une autre lampe ?
parce que pour creuser c'est un peu le même problème.. on pose le détecteur par terre..et il éclaire plus au bon endroit..

ENFIN, ce ne sont que des détails que je n'ai pas pu m'empécher de soulever (oui je suis très chiant.. :mrgreen: )

En tout cas je le redis encore, un très Beau et Bon boulot pour ton remaniement total du Gmax !
Encore Bravo ! :amen: :amen: :amen:

:hello:
les lampes n'ont pas ete faite pour eclairer la prospection mais pour rentrer ,se deplacer jusqu'a un point donner dans la nuit,par exemple pour rentrer a sa voiture...pour le reste une lampe frontale suffit... :mrgreen:
 #259387  par annibal 60
 
avec c est deux loupiotes les monnais vont ce coller comme des papillions :mrgreen: ...pour l instant nono a pris le large avec sa superbe monnais d or louis xvi :hehe: :hehe:
Dernière modification par annibal 60 le 06 sept. 2010, 21:02, modifié 1 fois.
 #259707  par yvix851
 
salut ,je me cassait la tete,pour voir ce qui pouvait manquer,a part le frigo,la pelleteuse,etc...

j'ai trouvé """:un phare de recul""" :super:

byeeeee yves :amen:
 #259768  par Sebastos34
 
Merci pour cette vidéo,
C'est clair qu' elles claquent bien ces torches!
Et puis ça Pete la classe!
A++
 #259897  par shoesman60
 
yvix851 a écrit :salut ,je me cassait la tete,pour voir ce qui pouvait manquer,a part le frigo,la pelleteuse,etc...

j'ai trouvé """:un phare de recul""" :super:

byeeeee yves :amen:
:langue: ... :snif: :pleur4: ....birracoooos....yves y fait qu'à m'embêter!!!!!! :snif: :happy1:
 #259909  par yvix851
 
pleure pas shoes,je n'embete que les mecs(ou les filles )que j'aime bien,
les autres,je les ignore.....
ça m'amuse que tu t'amuses avec ton bricolage....moi aussi ,les détecteurs sont ma passion...

j'te dérange pas davantage,tu dois aller installer un girophare sur l'"xponis" :mdr1:


byeeeeeeeeeeeeeeeee yves :alcool1:
 #259981  par shoesman60
 
yvix851 a écrit :pleure pas shoes,je n'embete que les mecs(ou les filles )que j'aime bien,
les autres,je les ignore.....
ça m'amuse que tu t'amuses avec ton bricolage....moi aussi ,les détecteurs sont ma passion...

j'te dérange pas davantage,tu dois aller installer un girophare sur l'"xponis" :mdr1:


byeeeeeeeeeeeeeeeee yves :alcool1:
:hehe: :hehe: :alcool1: