Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un autres appariel

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259046  par jai le bras long

bjr a tous,
g un goldmax de chez xp frequence 18 j'aimerai avoir un autre appareil un tesoro mais lequel
je pratique a 85% en labour le reste en fôret
merci de vos réponses à+
 #259096  par mario2.

slt tu peux prendre un silver sabre ou chez laser le rapier qui ont des fréquences 10 12 khz ce sont des bons detec,il faut oublié le tejon et le redoutable qui ont la meme frequence que ton xp,sur le labour il y a aussi le petit compadre tesoro qui pour un prix modique excelle dans les labours a+
 #260117  par savomerdouille

En ce moment je louche sur un Tésoro Conquérant (FR), Vaquéro(USA,GB) ou Trident 2 (modif Lazer) la fréquence est callée sur 14 KHZ, il semble passer sur tout type de térrain mais avec prédilection labour et prairie. Le conquérant est un Cibola amélioré puisqu'il reprend la même fréquence mais avec réglage de l'éffet de sol manuel par pompage.

Il faut compter 500€ pour la version FR et 530€ pour la version Lazer qui reprend le reglage de l'effet de sol mais pas avec un bouton 3 tours 3/4 qui semble assez déroutant...Toutefois j'ai vu comment regler l'effet de sol manuellement sur Utube avec une vidéo espagnole et depuis cela me semble beaucoup moins compliqué.

Voilà j'éspère que cela t'aidera dans ton choix...en tout cas le mien est fait, ce sera un Conquérant d'ici quelques semaines :P
 #260118  par johan68

Moi j'ai un silver et je te dit que meme en gros labours jai reussi a sortir des Potins et je te dit pas comme c'est chaud a prendre deja en general
 #260136  par mario2.

slt de toute façon il ni a pas de mauvais tesoro tous sont bon