Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
en cherchant bien tu as trouvé une annonce du mois de mars.Ca fait 4 fois que tu postes la meme annonce et 3 fois que je te demande de ne pas le faire.J ai vraiment l impression que tu me prends pour un neuneu.De toute façon je serai surpris que tu le vendes içi avec tout ce que tu nous raconté dessus ;et si j 'étais sympa je ressortirai ton post que j ai bien sur gardé
je verrouille donc ton post parceque je suis sympa,mais vraiment trop c est trop.Imagine une seconde que chacun fasse pareil:4 annonces pour le meme produit sur le forum
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
il s'est exprimer dis-tu ?? ça fait x fois qu'il fait ce topic et ça fait x fois qu'on lui dit de le mettre dans les petites annonces donc oui moi je considère qu'il cherche à foutre la merde
petit ...petit ..petitttiiietiiiiiiipetit....ne pas se trompe de rubrique.....ne pas manquer de respect a autruit.....ne pas cracher par terre ...il faut etre gentille.... esque c est daccord
Pas plus de 500€, il manque des fils sur ce détecteur .
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."