Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus a vendre

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#260313  par johan68

:hehe: :mdr1: ta toujours pas compris qu'il faut mettre ca dans petites annonces :tusors:
 #260318  par RON

non deus !!!! de non deus!!!!!! y 'a plus de vie apres le deus??????
 #260325  par Rococo

en cherchant bien tu as trouvé une annonce du mois de mars.Ca fait 4 fois que tu postes la meme annonce et 3 fois que je te demande de ne pas le faire.J ai vraiment l impression que tu me prends pour un neuneu.De toute façon je serai surpris que tu le vendes içi avec tout ce que tu nous raconté dessus :hehe: ;et si j 'étais sympa je ressortirai ton post que j ai bien sur gardé
je verrouille donc ton post parceque je suis sympa,mais vraiment trop c est trop.Imagine une seconde que chacun fasse pareil:4 annonces pour le meme produit sur le forum
 #260329  par hornet

pourquoi il cherche la merde?il s'est exprimé sur le deus,et alors c' est son droit!!!
 #260333  par tom tom

il s'est exprimer dis-tu ?? 8| ça fait x fois qu'il fait ce topic et ça fait x fois qu'on lui dit de le mettre dans les petites annonces donc oui moi je considère qu'il cherche à foutre la merde :faché5:
 #260355  par annibal 60

petit ...petit ..petitttiiietiiiiiiipetit....ne pas se trompe de rubrique.....ne pas manquer de respect a autruit.....ne pas cracher par terre ...il faut etre gentille.... esque c est daccord :modo: :contrac:
 #260357  par BigFoot

Pas plus de 500€, il manque des fils sur ce détecteur :mrgreen:.