Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• goldmaxx goldmaxx power

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259917  par rackam

Bonjour

J'ai un goldmaxx et j'aimerais savoir si il y a une grosse différence avec le power est que ca vaut le coup de changer maintenant

ensuite j'ai lu que certain mettais le pic v4 conçu pour le power sur le goldmaxx première génération ca marche bien ou pas ?

Merci d'avance
 #259924  par Rococo

le pic v4 ne sert qu a amplifié les sons profonds et c est interessant sur le gmp car la courbe du son chuttait trop tot.Ce n est pas le cas du gold max.Pour savoir si c est mieux le gmp que le gold max aujourd hui;je te reponds pourquoi aujourd hui.Oui le gmp est bien plus performant pour 3 raisons:
plus puissant
plus rapide
possede une discri pour les ferreux
cordialement
 #260037  par annibal 60

Rococo a écrit :le pic v4 ne sert qu a amplifié les sons profonds et c est interessant sur le gmp car la courbe du son chuttait trop tot.Ce n est pas le cas du gold max.Pour savoir si c est mieux le gmp que le gmax aujourd hui;je te reponds pourquoi aujourd hui.Oui le gmp est bien plus performant pour 3 raisons:
plus puissant
plus rapide
possede une discri pour les ferreux
cordialement
je confirme l analyse de notre ami recoco ......je suis sortie dans champ en bordure de ville hyper polué
en féreux ....et il ma sortie un double tournois prince de conti.....a 20 centimétre de profondeur..
et une monnais savo de 2 centimétre de diamétre....et une minscule statue en bronze...de dix centimétres de haut ....pour moi le pic v4 c est le top qui change totalment la detection de loisir et qui la révolutionne.... ;-)
 #260049  par EXNONA

enfin bon le pic IV commence a dater !
j'ai eu de grosses difficultés a m'y faire, et c'est la fainéantise de tout redemonter qui m'a empêché de remettre le III...
difficile a appréhender... mais on finit par s'y faire, malgré le manque de notion de profondeur lié a l'amplification des signaux.
 #260051  par popote

je croi que rococo c est trompé :mrgreen: (sans vouloir offencer notre ohhhh grand metre :mrgreen: ) mais il me semble que notre ami nous demande la difference entre le gold max ancienne geration et le nouvelle generation ;-) :mrgreen:
je ne sui pas calé sur la reponce car je ne connai pas lancienne version :mrgreen: donc je conte sur les "dinausors "de notre loisir (hein rococo) car je sui aussi currieux que notre amis pour la reponce
amicalement
 #260078  par Rococo

non je ne me suis pas trompé il demande la difference entre le gold max et le gmp.Ensuite il demande l interet du pic V4 et je trouve qu exnona a tres bien repondu car ce pic est simplement fait pour amplifier les petits sons profonds mais fait perdre la notion de profondeur.Le gmp est plus rapide,plus puissant,et a une discri dans les ferreux.
Alors c est qui le dinosaure? :hehe:
 #260081  par popote

Rococo a écrit :non je ne me suis pas trompé il demande la difference entre le gold max et le gmp.Ensuite il demande l interet du pic V4 et je trouve qu exnona a tres bien repondu car ce pic est simplement fait pour amplifier les petits sons profonds mais fait perdre la notion de profondeur.Le gmp est plus rapide,plus puissant,et a une discri dans les ferreux.
Alors c est qui le dinosaure? :hehe:
autan pour moi :amen: :hehe:
:mdr1: :mrgreen:
amicalement