Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question pour ne pas me tromper

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#260906  par philippau

j'aimerai acheter un second détecteur tout en conservant mon sylver sabre car je trouve qu'il marche très bien ,mais il manque quelque chose ,je suis retourné là ou j'ai u beaucoup de monnaies et j'ai des sons qui sont bon mais faibles .que faut il que j'achète prendre
un tesoro ou xp ?
redoutable ou gmp ?
cher tesoro qu'est ce qu'un lobo ?
" " ,on a beaucoup de easy gold a revendre,pourquoi ?
dans l'attente de vos réponses a +
 #260907  par déus27

:] bein je te conseil xp :super: gmaxx :super: ou gmp :super: :super: :super: :super:
apres voir finance, avoir en occas ;)
:alcool1:
 #260910  par Rococo

le lobo est un redoutable aux etats unis;le easy gold est un redoutable reloocké en france.Tout a été dit et redit sur ces appareils;a toi de faire ton choix en regardant les posts a leur encontre
 #260913  par philippau

si je pose se genre de question c'est justement pour faire le bon choix,se n'est pas la beauté de l'appareille qui m'intéresse mais ces performances.
qu'est ce qu'un posts ?
 #260916  par Rococo

un post est un écrit.Tu vas sur le forum tesoro et redoutable et tu verras tout ce quia été écrit et c est d ailleurs tres interessant à lire
cordialement
maintenant il est probable que tu auras quelques réponses mais je t assure que tu devrais faire une recherche
 #260917  par dudule44

Salut,
prends un haute fréquence genre gmp, les gens qui l'ont ne s'en plaignent pas.
A plus.
 #260942  par milsabor64

Le gmp a l'air d'être un très bon choix. Contacte ben6488, il est aussi dans le secteur et il l'a, il pourra t'en parler.