Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Manuel SOVEREIGN GT

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#261216  par ST100

Bonsoir à tous
Dans l'attente de recevoir mon SOVEREIGN GT et ...afin de : me faire patienter et ... d'avoir une premiere approche quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien de telechargement du manuel EN FRANCAIS.
Je ne le trouve qu'en anglais
 #261410  par Candelscope

Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas de manuel en français.

Merci aux importateurs (en Hollande, TOUS les détecteurs sont vendus avec un manuel en néerlandais...)

Tu peux essayer une traduction en ligne, mais c'est à hurler de rire : on dirait Lazlo Lodz dans "Achille Talon".

Bonne journée.
 #261442  par BigFoot

La traduction googlienne s'améliore, extrait du manuel du Sovereign :

"Le Souverain GT est conçu pour localiser des objets en métal précieux dans les zones de haute et ordures dans les zones extrêmes de sel ou de minéralisation, les conditions généralement rencontrées par les chasseurs de trésor d'or et dans le monde entier. Lors de l'utilisation d'un détecteur unique ou bi-fréquence, dans ces conditions, un detectorist peuvent éprouver une perte importante de la profondeur et la précision de détection de la discrimination. Toutefois, le GT souverain, avec sa technologie BBS et l'équilibre du sol automatique, compense les interférences de ces conditions de terrain et vous permet de pénétrer profondément et différencier avec précision à la pleine profondeur."
 #261554  par ST100

OK :faché:
Notre belle langue n'est pas très connue!!!; pourtant le marché de la tétection ne doit pas être si insignifiant en France; un effort serait le bienvenue.
Pour la traduction je telechargeais le manuel PDF en anglais et je le traduisais avec l'outil GOOGLE
"importer le document" Mais "hic" je n'ai plus le lien sur la page Google.
C'était pas au top mais on arrivais à comprendre
(Merçi Raja pour ta bienvenue)
 #284383  par dudule44

salut,
j'ai 3 feuilles en français qui parlent du gt.
Si vous les voulez pas de soucis envoyez vos mails.