Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou acheter ceci svp ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#259506  par shoesman60

coucou tout l'monde ?

je n'arrive pas à savoir ou acheter cette pièce ci :/ :

Image

si vous avez une idée.... ;)
 #259629  par shoesman60

DOMINIX a écrit :question .....l'ensemble ou le lien scratch.....depeche toi je monte sur paris demain
je cherhe juste le pied metalique(voir meme avec le repose bras si pas le choix ensuite je bidouillerai... pour ne pas poser le detecteur dans la merdouille et l'adapter sur le mien ensuite ... ;)
:amen:
 #259641  par jperdo

Salut ,

tu n'as qu'a adapté un repose bras de DEUS , y en a chez L'orpailleur : http://www.detect-or.com/INDEX-2.htm
rubrique accessoires .

@+
 #259716  par chama17

salut

je l'es vue chez pringault aussi :hello:
 #259841  par puikoiencore

Je dois en avoir un dans mes archives. Récupéré sur la canne d'un Musketeer.Je te parle du truc qui sert à poser la canne par terre.
 #259883  par shoesman60

jperdo a écrit :Salut ,

tu n'as qu'a adapté un repose bras de DEUS , y en a chez L'orpailleur : http://www.detect-or.com/INDEX-2.htm
rubrique accessoires .

@+
il ne s'emboiterai pas dans la canne du XPONIS etant une canne d'adonis....ensuite la forme du repose bras du deus ne possede pas le "repose-detecteur"metallique que je veux,c'est juste des ergots pour emboiter dans le futur les boitiers xp car la canne du deus se vendra seul pour y mettre un gmp ou un gmaxx...
 #259884  par shoesman60

puikoiencore a écrit :Je dois en avoir un dans mes archives. Récupéré sur la canne d'un Musketeer.Je te parle du truc qui sert à poser la canne par terre.
ta une photo stp ?
 #261642  par puikoiencore

shoesman60 a écrit :
puikoiencore a écrit :Je dois en avoir un dans mes archives. Récupéré sur la canne d'un Musketeer.Je te parle du truc qui sert à poser la canne par terre.
ta une photo stp ?
Salut Shoes. J'ai eu un mal de chein à retrouver le poste. Non je n'ai pas de photo, tu sais bien que j'ai cassé mon appareil. :pleur4:
Parcontre je confirme, j'ai bien un repose canne d'un Musketeer.
Au fait c'est un ensemble repose-bras, repose canne.
Le site à Minelab ramme comme un malade.
Comme je ne veux pas faire de pub clandestine pour un revendeur, cherche le modèle sovereign. Il s'agit de celui sans la sangle.
D'ailleurs j'en ai un autre avec sangle, monte sur une canne.

Voili, voilà. :mrgreen:
 #261646  par shoesman60

puikoiencore a écrit :
shoesman60 a écrit :
ta une photo stp ?
Salut Shoes. J'ai eu un mal de chein à retrouver le poste. Non je n'ai pas de photo, tu sais bien que j'ai cassé mon appareil. :pleur4:
Parcontre je confirme, j'ai bien un repose canne d'un Musketeer.
Au fait c'est un ensemble repose-bras, repose canne.
Le site à Minelab ramme comme un malade.
Comme je ne veux pas faire de pub clandestine pour un revendeur, cherche le modèle sovereign. Il s'agit de celui sans la sangle.
D'ailleurs j'en ai un autre avec sangle, monte sur une canne.

Voili, voilà. :mrgreen:
ok je vais jeter un oeil :mrgreen: mais pas les deux sinon je verrai plus rien ::d
 #261649  par shoesman60

je viens d'aller voir,c'est nickel mais c'est bon,j'ai trouvé ce que je vais faire,ce sera avec une baguette plate en alu qui sera monté a l'avant du repose bras,vissé sur la canne,car je ne veux pas mettre ça directement sur le boitier xp .....
merci a toi en tout cas c'est cool ;)
 #262699  par lezard

bonjour Shoeman
je ne pose jamais le detecteur surtout a la plage car attaché a la ceinture toujour a portée de mains si je me déplace pour creuser