Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BIL d'Alsace--->

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#261244  par BIL

Salutation a tous les membres de Detecteur.net,forum que je vient de découvrir très très sympa...
Je me présente: BIL 25 ans,boulanger dans le 67, résident dans le 68. Bientot papa d'une petite fille.
J'ai quelque mois de detec a mon actif (4 mois),fraichement d'ébarqué ::d mai déja de bonne trouvailles, un sceau,carreaux d'arbalètes,manche de rapière... Je détecte avec un Oméga 8000,DD..
.
 #261254  par jaz29

hello
bienvenu :alcool1: c'est quoi le prenon de la petite :)
je te propose ZOE
@+jaz
 #261255  par BigFoot

Salut sois le bienvenu, futur papa ;).
 #261256  par johan68

Salut Bil bienvenue parmis nous tu es de quel coin de l'Alsace exactement
 #261273  par BIL

Salutation les amis merci pour l'acceuil,pour ce qui est du prénom de la future petite cest effectivement sujet de discorde :hurt5:
johan68 j'habite a st hippolyte jsui un frontalier haut rhin bas rhin :cote: originaire de colmar...
 #261389  par BIL

Merci schyma68... Jvous mets une petite photo histoire de mettre un visage sur mon pseudo...Image
By bil68 at 2010-07-20
 #261404  par craker's

bienvenu sur le forum BIL , :alcool1: :super:
 #261450  par fleurdelys

Bonjour BIL et bienvenue. :hello:
 #261451  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #261503  par annibal 60

:super: :super: :hello: :alcool1:
 #261540  par gaulois76

bienvunue :frime1: :frime1:
 #261699  par caz 34

BIL a écrit :Merci schyma68... Jvous mets une petite photo histoire de mettre un visage sur mon pseudo...Image
By bil68 at 2010-07-20
salut a toi et bienvenue
Qui es bill l'humain ou le chien :mrgreen: ok ok :jesors:
 #261846  par BIL

BIL cest l'humain ::d ...
Merci a vous tous pour l'aceuil... :amen:
 #262204  par déus27

bienvenue parmi nous l'ami!!! :hello: :hello:
et félicitation!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #262270  par Curiosolite22

Salut

Bienvenue ici l'ami !

Amicalement
Jimmy
 #262509  par SERGE85

Bonjour Bil,

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #263189  par Allobroges38

La bienvenue à toi et félicitations pour la petite :super: :hello: