Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour une fin de nettoyage efficace,une idée ....

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#99034  par shoesman60

prendre une brosse a dent electrique et comme les embouts sont interchangeables,vous en garder un pour vos trouvailles...l'effet de la brosse rotative avec de la cire d'abeille a mon avis fera quelques chose de pas mal et contrairement a un coup de chiffon ira bien dans les coins....

Image
 #99041  par iron detector

bonjour,
j' utilise ce moyen,système 3D, très efficace quand ce n' est pas trop incrusté, ça respecte les objets,,, cela demande de la patience pour obtenir un bon résultat,,,,,, pour les brosses à dents électrique je n' ai pas trouvé, des duretées différentes souple, dure, très dure,,,,,comme les brosses normales,,,,,j' ai donc raccouçi les poils,,,, ;)
iron,,,,
 #121658  par e111111

Moi j'utilise la brosse à dents électrique depuis longtemps avec de la laine d acier triple 0, le résultat est bluffant, surtout sur les bronzes, en y allant très doux, la patine n'en souffre pas...
 #262197  par déus27

moi aussi je utilise une brosse à dent electrique et ce pas mal de tout :super: :super: :super: :super: