Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo de notre sortie au musée gallo-romain de biesheim!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#262706  par johan68

Voila petit montage de ma sortie au musée de Biesheim dans le Haut Rhin avec schyma68 , vraiment magnifiques en plus 2.50euros l'entrée que du bonheur :super: !Merci d'avance a vous pour vos commentaires ,en espérant que la vidéo vous plaira :rouge: :cote:

http://www.youtube.com/watch?v=wxXwXRPt ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

PS:SI QUELQU'UN PEUT ME LA METTRE DIRECTEMENT CAR MOI J'AI A CHAQUE FOIS UN GROS CARRE MERCI :coeur: :coeur: :super:
 #262768  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Sa avait l'air super :D :super:
Domage que j'ai pas pu venir :-| :snif:
De super objets et monnaies,
Alsaceww1
 #262775  par johan68

Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Sa avait l'air super :D :super:
Domage que j'ai pas pu venir :-| :snif:
De super objets et monnaies,
Alsaceww1
tkt un jour on y retournera en plus le 1er dimanche de chaque mois c'est gratuit
 #262822  par seb4400

Merci a toi pour ce voyage avec nos amis romains,de tres belles choses dans ce musee,j'esseyerai de prendre une video quand j'irai voir le musee galo romain de Arlon,on verra peut etre de tres belle choses aussi,j'espere ne pas etre decu :P
 #262851  par johan68

seb4400 a écrit :Merci a toi pour ce voyage avec nos amis romains,de tres belles choses dans ce musee,j'esseyerai de prendre une video quand j'irai voir le musee galo romain de Arlon,on verra peut etre de tres belle choses aussi,j'espere ne pas etre decu :P
Honnêtement moi je n'ai pas été dessus bien au contraire ca laisse reveur ;)
 #262916  par BIL

Superbe vidéo johan :super: la classe :amen: tien moi au jus si vous y retourné....je serrai de la partie aussi...Le musée d'Unterlinden a colmar est pas mal aussi...
 #262919  par johan68

BIL a écrit :Superbe vidéo johan :super: la classe :amen: tien moi au jus si vous y retourné....je serrai de la partie aussi...Le musée d'Unterlinden a colmar est pas mal aussi...
Pas de soucis , on te tiendra au courant , en plus alsaceww1 veux y allez ,le 1er dimanche de chaque moi c'est gratuit , celui de colmar je connait pas tu as un lien ??
 #262943  par johan68

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::super: :super: :coeur: :super: :super:

Merci a toi , pour ton taf' ( video et com ...ect ) et de nous faire partagé ces magnifiques choses
comme tu dit tous plus belle les unes que les autres

Sa fait rever :ghee:
Merci a toi pour ton com , j'avoue j'ai passer une bonne heure et demi dessus , :super: :alcool1:
 #262951  par johan68

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :ben de rien

j avais fait la meme chose pour le musée de BLIESBRUCK - REInHEIM
mais en photos
Tu as le lien stp je ne sais plus si je l'avais vu !!
 #263107  par Alsaceww1

johan68 a écrit :
BIL a écrit :Superbe vidéo johan :super: la classe :amen: tien moi au jus si vous y retourné....je serrai de la partie aussi...Le musée d'Unterlinden a colmar est pas mal aussi...
Pas de soucis , on te tiendra au courant , en plus alsaceww1 veux y allez ,le 1er dimanche de chaque moi c'est gratuit , celui de colmar je connait pas tu as un lien ??
Salut :hello: ,
Voila encore un de plus :super: :super:
Ont se fera sa un dimanche alor ;-)
Alsaceww1
 #263161  par johan68

mevlino a écrit :merci l ami du partage.......c est fais rever :ghee: :ghee:
Oui oui ca fait rever surtout quand directement tu vois cette monnaie en or d'entrée :hehe:
 #263272  par celtic10

Merci pour le partage avec nous :super: très belle vidéo et très intéressante :super:
 #268476  par johan68

scorpion76 a écrit :merci pour ce partage!!!franchement c cool merci ma poule!!
:hehe: ha je suis ta poule a toi aussi , je suis deja la poule a alsace , schyma et ben :happy1:
 #268907  par Fred74

tous simplement magnifique..
tu sais quoi..

je vais aller visiter 1 ou 2 musé Romain en suisse

Je vais faire Pareil.

sachant que sa sera peut-etre plus riche. :D :D

avec un peu de Chance je retrouve la statu gallo romaine.. qui s'adaptera à mon doigt de Piegt GR :mrgreen: ::d :hehe: