Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour info

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #263021  par jack01
 
salut a tous

tout d abord j espere que vous avez tous passe de bonne vacances pleine de belle decouverte :super:
Je tiens donc a informer les collegues detectoristes que sur le site marchant ebay un gars utilise le meme pseudo que moi pour vendre des objets issus de la prospection,chacun de nous fait ce qu il veut mais comme je n ai encore jamais rien vendu ,je prefere en informer les personnes qui pourraient se faire une fausse idee de moi! :nonon:
J ai ete informe de cela par un tres bon ami a moi moderateur sur ce site,et apres accord de rococo j'ai donc emis ce post.

Pour les gars du Var et haut Var ,je suis descendu vous prelever quelques babioles,mais comme je suis reste sur ma faim (et oui je suis tres gourmand) je pense redescendre assez rapidement ! :diable:

allez bonne detect a tous :alcool1:
 #263045  par Rococo
 
merçi pour l'info