Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Tamise 12 septembre de l an de grace 2012

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#263454  par REGIS

Bonsoir a tous sortie d hier matin mon petit loustic ma repare mon pc(11 ans ca promet.......)pas de super trouvailles une matinee chaude j ai pu bosser mon bronzage........toujours sur le meme coin

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #263458  par REGIS

Surtout qu je les revends a £4............j en ai 25................

REGIS(UK)
 #263473  par yvix851

salut régis...t'as essayé le baron ??,appareil pour la foret !!!

moi j'ai mis le c scope cs8sst av sur le site....je n'ai fait que quelques tests a la maison,
j'ai eu la flemme de l'essayer sur le terrain...
l'ami qui s'en sépare arrete la détection (88ans),il ne se servait de ce détecteur que quelques
semaines par an (apres les labours),car il avait trouvé a vue ,des belles rondelles jaunes!!!
en fait,ce détecteur,pendant 10 ans,n'a fait que du jaune!!!

c'est pas top,ça!! :super:

allez,fais de beaux reves....byeeeee yves
 #263476  par REGIS

Je la i essaye pendant mes vacances et j ai trouve des trucs pas beaucoup mais j ai trouve il s avere que le mien as ete modifie donc encore mieux d un effet de sol reglage et d u nseuil deffet sonore ca marche bien sur le fer son bizarre chaque verif c etait du fer

REGIS(UK)
 #263484  par REGIS

A la ceinture et canne droite autrment oublie....................Scorpio en possede un aussi tu devrais garde le tient ca peut toujours servir....................

REGIS(UK)
 #263492  par celtic10

Salut Regis, :hello:

Plutôt sympa ta sortie!
 #263503  par REGIS

Il commence a faire froid ici ils annoncent de la neige pourla semaine prochaine brrrrrrrrrrrrrrr

REGIS(UK)
 #263513  par osnaej

mons chers regisss, encores des biens belles découvertes, j'ai mis des S de partouts pars rapports as tes trouvailles, quis sonts toujours aussis riches,j'adores !