Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gmaxx 2 tête concentique

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#261741  par krisprols55

Bonsoir les forumeux

Une petite question: Quelqu'un a t il déjà essayé la tête concentrique pour Gmaxx2?
Il paraît que pour améliorer la discri c pas mal? en terrain pollué ça donne quoi?

merci pour les infos a+ les loulous :hehe:

Krisprols55
 #261767  par Rococo

une tete concentrique trouve moins en général qu une tete double D,il vaut mieux donc monter en standart une DD.Par contre sa discri est superieure et sa selectivité aussi;elle sera donc excellenet en milieu tres ferreux
 #263593  par krisprols55

Hello, non surtout pas zone rouge

1-Je suis respectueux des hauts lieux de combats où il y a encore beaucoup de personnes disparues, je ne vais pas dans un cimetière à ciel ouvert, vraiment ça me dit rien.

2-Je voudrais pas me faire glaner

3- De toute façon il doit y avoir trop d'éclats d'obus dans ces endroits et la détection serait fastidieuse

4-Je vais dans des campements de repos très très loins des zones de combat
et ce sont des lieux assez pollués, en forêt le Gmaxx 2 est bien mais dès que c pollué c la misère c pour ça que je réfléchis à mettre une tête concentrique ça se passerait mieux j'imagine, donc j'attends des remontés de cette tête concentrique

a+ krisprols55
 #263595  par krisprols55

re

Du coup je me demande si mon Gmaxx2 équipé d'une tête concentrique s en sortirait mieux que mon DELEON sur zone ferreuse?
A+