Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Une petite question: Quelqu'un a t il déjà essayé la tête concentrique pour Gmaxx2?
Il paraît que pour améliorer la discri c pas mal? en terrain pollué ça donne quoi?
une tete concentrique trouve moins en général qu une tete double D,il vaut mieux donc monter en standart une DD.Par contre sa discri est superieure et sa selectivité aussi;elle sera donc excellenet en milieu tres ferreux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
1-Je suis respectueux des hauts lieux de combats où il y a encore beaucoup de personnes disparues, je ne vais pas dans un cimetière à ciel ouvert, vraiment ça me dit rien.
2-Je voudrais pas me faire glaner
3- De toute façon il doit y avoir trop d'éclats d'obus dans ces endroits et la détection serait fastidieuse
4-Je vais dans des campements de repos très très loins des zones de combat
et ce sont des lieux assez pollués, en forêt le Gmaxx 2 est bien mais dès que c pollué c la misère c pour ça que je réfléchis à mettre une tête concentrique ça se passerait mieux j'imagine, donc j'attends des remontés de cette tête concentrique