Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SOVEREIGN GT???

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207170  par Candelscope

Bonjour,

Je possède le GT, mais comme la plupart des prospecteurs que je connais par chez moi, l' identificateur digital ne m'a pas paru nécessaire. Le détecteur dispose d'une vraie discri audio, et sur la plage nous creusons absolument tout !

Le GT est impressionnant sur la plage, mais je ne le conseillerais pas en forêt/labours etc..;

Bonne journée.
 #207475  par rajae2006r

Bonjour a vous :ghee:
Oui je suis du meme avis que Candelscope, et je ne trouve pas ca vraiment utile et surtout que pour 180 € :diable:
C'est carrement exagere :aille: Y a vraiment de l'abus :nonon:
Bonne journee :hello:
 #207477  par tontongaston

bonjour a tous

j ai eu des sovereign (et j ai encore...)depuis le (presque) premier (disque plein blanc...)
jamais eu ce <truc> tout a fait inutile ...(pour moi)
 #207487  par Rococo

j ai eu ce truct comme dit tontongaston et c est ineficace,de plus l appareil est tres lourd et n apas besoinde poids supplementaire
 #207524  par rajae2006r

Bonjour a tous. :ghee:
Salut Rococo Bon c'est vrai que c'est un appareil qui est plus lourd que la moyenne et ce n' est pas un DEUS avec a peine 1Kilo ::d
Mais bon c'est supportable et je l'ai pese, le mien fais 2,4 Kilo avec le Hipmount (maison, ancien porte biberon de mon fils)
Hipmount avec Boitier interne 900 Gram.
la canne environ 1500 Gram.
Au pire je trouve une cible au bout d'un quard heure :gene1: et le poid est supportable ce laps de temps. :snif: :snif: :snif:
Sinon je creuse toutes les 5 minutes ( Alu ) et la je m'apercois meme pas du poids. :nono:
Mais bon Renard69 je pense que si tu pauses cette question, parce que tu en est au meme stade que moi :| et apres t'etre fait 4 ou 5 heure de plage :aille: he ben t'en a eu marre de creuser pour la plus part du temps de l'alu :nonon: et je te comprend puisqu'on est 2 :alcool1:
Et oui je dois etre sourd ou mon oreille ne c'est pas faites mais je ne differencie pas trop les sons du :gene1: GT
Mais bon avec le temps cela viendra. :grr:
Merci et bonne journee a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #263600  par rajae2006r

Effectivement avec le temps et de la perceverance l'oreille arrive a differencier les sons ferreux et non ferreux ainsi que de l'alu, malgres que ce dernier son celui de l'alu est assez complique a differencier ( alliance Or a 20cm dans sable trempe, me donne le meme son que boule papier alu )et il m'arrive encore de me tromper etant parfois sur que cela est une piece :naah: et non.
Faut dire que le ton de l'alu est assez vaste je dirais :ange: :malin1:
Bref j'adore :coeur: mon Sovereign-GT II :super: