Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choisir entre 36x30 ou 24x11 pour GmP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#263591  par fablassos

Salut tout le monde

Voila je suis devant un dileme

Comme je l ai ecrit dans le titre je suis mitiger entre le disque de 36x30 et la tete de 24x 11 pour mon GMP
Je fait beaucoup de labour ainsi que de pré

Merci d avance
 #263598  par LE.JAG

salut
y a pas vraiment de dilemme :mrgreen:
la 24/11 c'est pour les zones archi polluer
la 36 pour les grandes surfaces à la recherche de c'est zone polluer...

pour du labour-pré, la 36 te sera plus utile
et quand tu tombe sur une zone polluer, donc ayant du vécu, tu passe en 22 standard ;)
 #263605  par Vendredi13

Même avis, la 36/30 très pratique pour les grandes surfaces ... perso, je ne fais quasiment que du labour et la 36/30 est en permanence sur la canne. Par contre, en zone polluée, il faut repasser sur plus petit. il y a tellement de sons qui s'enchainent avec la 36/30 qu'on finit par s'enmêler les pinceaux ::d
 #263622  par Rococo

ces 2 tetes sont totalement complementaires et pas du tout faites pour les memes recherches.A toi de voir ce que tu veut faire
 #263634  par rajae2006r

Pendant un temps j'etais vraiment a deux doigt d'acheter une autre tete puis ma femme m'a aider a reflechir( financierement) et au final je ne regrette pas mon recule et ma decisions de garder la tornado etait la meilleur. :mrgreen:
(Tete d'origine)
 #263692  par fablassos

Merci pour vos reponse je
Pense que j ai fait mon choix je prend les deux :mrgreen:
 #263860  par hervé 85

:hello: j'arrive un peu tard mais je donne mon avis quand même, la 30*36 est très bien mais à éviter dans les terrains pentus car la fatigue vient trés vite :-/ terrains plats, prés elle est super