Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BIG FOOT

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#263845  par cédric loiret

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce disque pour TESORO ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #263858  par REGIS

Non .....................

REGIS(UK)
 #263862  par milsabor64

Il y a quelques années, le même type de disque était vendu par garrett. Je me rappelle que la pub vantait ses qualités sur la plage mais je ne l'ai jamais essayé, parce qu'à l'époque, les détecteurs coûtaient bien plus cher qu'aujourd'hui. Ou alors, j'étais moins riche :calimero:
 #263866  par yvix851

bonjour...j'ai fait des essais pour yyyyyyyy ,essais publiés dans une revue.....

cet outil,prend sur toute sa longueur ,a la meme puissance..,tu inclines pour cibler ,
avec le bout du disque,ou tu glisses le disque jusqu'a l'arret du son,et c'est bon...

pour des terrains tres plats,tu couvres tres vite une zone....

ou pour des terres avec des sillons,impeccables.....

inutile sur des zones caillouteuses,car tu es obligé de le mettre trop haut...

la puissance m'avait parue suffisante,comparable a un disque standart...

byeeeeeeeeeee yves
 #263872  par cédric loiret

Merci pour ces infos rapides, :super:
je pense que je vais en prendre un compte tenu de la taille des champs vers chez moi , je pense que cette tête me sera bien utile !
 #263889  par chris68

a oui ma mere a le meme a la maison pour faire le menage :jesors:
 #263891  par chris68

oui oui ma mere a le meme pour faire le menage a la maison :jesors: ::d
 #263944  par BigFoot

chris68 a écrit :oui oui ma mere a le meme pour faire le menage a la maison :jesors: ::d
Je suis homme à tout faire, peut-être bien que... je suis ton père :mrgreen: :jesors:.
 #264016  par johan68

chris68 a écrit :oui oui ma mere a le meme pour faire le menage a la maison :jesors: ::d
Ha j'ai reconnu le balai a recuré de ta mere cris68
 #264130  par ocone

pas trop de retomber sur cette tete,le peu que j ai entendu etait un peu négatif on lui préférai la tete 27*31 ws (que j ai ) j etais intéressé mais j ai pris la grande ws
tiens nous au courant de cette tête des perfs et de tes impressions
a ;-) plus