Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Il y a quelques années, le même type de disque était vendu par garrett. Je me rappelle que la pub vantait ses qualités sur la plage mais je ne l'ai jamais essayé, parce qu'à l'époque, les détecteurs coûtaient bien plus cher qu'aujourd'hui. Ou alors, j'étais moins riche
bonjour...j'ai fait des essais pour yyyyyyyy ,essais publiés dans une revue.....
cet outil,prend sur toute sa longueur ,a la meme puissance..,tu inclines pour cibler ,
avec le bout du disque,ou tu glisses le disque jusqu'a l'arret du son,et c'est bon...
pour des terrains tres plats,tu couvres tres vite une zone....
ou pour des terres avec des sillons,impeccables.....
inutile sur des zones caillouteuses,car tu es obligé de le mettre trop haut...
la puissance m'avait parue suffisante,comparable a un disque standart...
Merci pour ces infos rapides,
je pense que je vais en prendre un compte tenu de la taille des champs vers chez moi , je pense que cette tête me sera bien utile !
chris68 a écrit :oui oui ma mere a le meme pour faire le menage a la maison
Je suis homme à tout faire, peut-être bien que... je suis ton père .
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."
pas trop de retomber sur cette tete,le peu que j ai entendu etait un peu négatif on lui préférai la tete 27*31 ws (que j ai ) j etais intéressé mais j ai pris la grande ws
tiens nous au courant de cette tête des perfs et de tes impressions
a plus