detector59 a écrit :pouvez vous m'indiquer votre façon de régler le vaquéro,celle utilisée le plus souvent svp.Moi les effets de sol c 4 tours vers la gauche puis 2 dans l'autre sens.
Salut detecteur59,
tout dabord, il faut ajuster l'effet de sol.
-- effet de sol (ground bal.) tourner le potar anti horaire pour au moin 4 tours jusqu'a sentir une petite friction comme une fin de buté. À ce moment la.. on continue de tourner toujours en sens anti-horaire jusqua la position 12h00. en suite on toune 2 tours en sens horaire pour revenir à la position 12h00.
-- driscri en tout metaux( all metal)
-- seuil sonore (threshold) au minimun
-- sensibilité (sensivity) 9-10
--tourner l'ajustement du seuil sonore(threshold) sens horaire juste pour entendre un petit son audible pas fort.
note: il faut que le détecteur soit loin du sol au moin une 30cm
-- pompage du detecteur une motion du haut vers le sol sur un distance d'environ15-20cm sans toucher le sol mais le plus près possible et en même temp ajuster(doucement soit vers la gauche ou la droite) le potar effet de sol juste qu'a ne plus distinguer les differences entre les sons toujours en pompant de haut en bas. Quand il n'y as plus de différences entre les sons, l'effet de sol (ground bal.) du détecteur est calibré
Maintenant mes ajustements sont:
Sensibilité: 10
discri juste en haut de iron(fer)
et je laisse le seuil sonore à la même place que la calibration de l'effet de sol soit 13h00---14h00
j'espère t'avoir éclairé un peu.
Cordialement