Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE vidéo FULL HD !!!!!!!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#262976  par mevlino

salut les amis:
N OUBLIER DE LA REGARDER EN FULL HD!!!!
a bientot...........mevlino............
 #262981  par johan68

La mon pc rame en regardant la vidéo , je regarderai ca demain matin ,biz mon ami :super:
 #262983  par mevlino

johan68 a écrit :La mon pc rame en regardant la vidéo , je regarderai ca demain matin ,biz mon ami :super:
ok garcon bonne nuit....... ;-)
 #262985  par ben6488

belle vidéo melvino :super: :super: :super:
 #263028  par BIL

Belle petite sortie de groupe :super: la qualité de la vidéo extra :amen: :amen:
 #263036  par annibal 60

salut mon pote .. :hello: ..belle video de groupe.. :super: ...ta rempli la boite a savos :langue1: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr1:
 #263121  par johan68

Belle sortie l'ami :super: alors elle donne quoi la blanche??
 #263128  par qbdu07

Super la vidéo , on voit que le ace a eu un peu plus de mal mais quand meme super!!
 #263140  par mevlino

merci pour vos com.messieurs.....
et pour la blanche je ne l ai pas encore nettoyer.................
 #263284  par Oo-tom-oO

Cette vidéo m'a donné l'envie d'investir dans un GoldMax power ! (oui j'ai aussi un ACE 250) :hehe:
Et quand je vois, ce que vous trouvez avec le GMP, et les trouvailles à l'ace 250..
je crois qu'il y a pas photos... 8| (comme le prix.. ::d )
En tout cas, belle sortie !
on aura droit à la vidéo de l'après midi ?
 #263334  par mevlino

Oo-tom-oO a écrit :Cette vidéo m'a donné l'envie d'investir dans un GoldMax power ! (oui j'ai aussi un ACE 250) :hehe:
Et quand je vois, ce que vous trouvez avec le GMP, et les trouvailles à l'ace 250..
je crois qu'il y a pas photos... 8| (comme le prix.. ::d )
En tout cas, belle sortie !
on aura droit à la vidéo de l'après midi ?
j ai pas eu le temps de la faire et la derniere pas de la vidéo ne veu pas s enclencher.donc c est mort désoler..................
mais dimanche on en refait une donc soit pacient.. :mrgreen: :mrgreen:
a plus............... ;-)
 #263337  par caz 34

Salut
J'adore toute les vidéos
Vos nos faite découvrir parfois des monnaies et des paysages qu'on ne trouve pas dans nos régions
Ne change rien, continu a nous faire régalé
A+ caz 24
 #263397  par denimovitch

salut mon pote tres belle video avec une qualité d'image magnifique j'espere refaire une sortie avec toi rapidement comme celle la et riche en trouvaille :] :super:
 #263410  par leuque 54

belle vidéo :super:
sympa cette sortie entre pote :super:
sinon y a pas photo les gmp trouve plus. :hello:
 #263452  par troutrou29

Merci pour cette belle tranche de vie :cote:
 #263508  par phoebus10

Merci pour cette vidéo ,belle qualité d'image et jolie trouvailles... :super:

Mais une petite question ,je vois que tu utilise la tete SEF ,et non les tetes d'origine pour quelles raisons performance ,stabilité prix?
Merci
 #263536  par mevlino

phoebus10 a écrit :Merci pour cette vidéo ,belle qualité d'image et jolie trouvailles... :super:

Mais une petite question ,je vois que tu utilise la tete SEF ,et non les tetes d'origine pour quelles raisons performance ,stabilité prix?
Merci

car on me la donner avec mon detecteur quand je l ai acheter tous simplement
volai pa plus
 #263761  par titi 21

chouette sortie entre potes, bravo et fait gaffe aux chasseurs, ils arrivent.
 #263901  par NESSY8

belle qualité d'image Mevlino !
ça me donne envie d'investir dans une caméra tout ça ...
tu as quoi comme matos dis moi? :super:
 #263913  par mevlino

NESSY8 a écrit :belle qualité d'image Mevlino !
ça me donne envie d'investir dans une caméra tout ça ...
tu as quoi comme matos dis moi? :super:
n achete pas du full HD si ton PC ne suis pas............
il faut un bon ordi puissant pour ne pas ramer lors de l enregistrement et de la convertion...
fait gaff.
si tu veut plus de details envoie moi un mp.......